Free Agency 2016 : Shannon Brown

La fameuse contract year a frappée avec Shannon Brown, qui sort de sa meilleure saison (et de loin) en carrière ! 23 points de moyenne, et un ranking qui passe de 13,4 à 20,3 en une saison ! Forcément, après une telle saison, il est gourmand le Shannon : 89M/4 ans sont attendus.

Minnesota vient dès le premier jour vers son ancien joueur pour lui offrir 78M sur 3 ans, avec une Team Option. C’est sympa, mais c’est pas totalement ce qu’espère Shannon, qui veut surtout faire sauter la banque.

Le lendemain, c’est au tour de Chicago de venir faire son offre : 4 ans de contrat, et la barre des 100M garantis franchie ! Bob offre en effet 108M sur 4 ans, totalement garanti.

Enfin, au 3ème jour de la Free Agency, c’est au tour des Lakers de venir se positionner, et eux aussi offrent plus de 100M, mais pas totalement garantis : 104M/3 ans, mais la 3ème année est en Team Option.

Shannon il aime l’argent, mais il aime quand même Mastev. Mais il préfère quand même l’argent. Exit le Minnesota, on a un changement d’équipe !

Maintenant, vas t’il jouer la sécurité avec les 108M garantis sur 4 ans, avec un contrat qui court jusqu’à ses 33 ans, ou les 68M garantis sur 2 ans, en espérant choper le pactole une dernière fois à 31 ans ?

Shannon Brown part dans la cité des anges ! Top 4 en vue pour les Lakers ?

Une pensée sur “Free Agency 2016 : Shannon Brown

  • Slam
    17 février 2021 à 10 h 10 min
    Permalink

    Content de la signature de Brown qui sera le SG de notre 5 défensif
    c’était notre cible numéro 1 mais j’y croyait pas trop

Laisser un commentaire