Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

45 pensées sur “V2 SR 2016-17

  • Jujug
    10 mars 2021 à 16 h 56 min
    Permalink

    C: Domantas Sabonis ***36***
    Pf: Lamarcus Aldridge ***36***
    SF:Terrence Ross ***36***
    SG: Bradley Beal ***36***
    PG: Louis Williams ***36***
    ———————
    6th : Willy Hernangomez C ***12***
    7th : James Padgett PF ***12***
    8th : Jonathon Simmons SF ***12***
    9th : Norman Powell SG ***12***
    10th : ***Isaiah Whitehead PG 12***
    11th : RJ Hunter SG/SF 0
    12th : Tiago Splitter C 0
    13th: Jamychal Green PF 0
    ———————
    Options : /

    IL: ***Kemba Walker***
    ———————
    Gameplan Offense
    PACE – 10
    Motion- 10
    3 pt Usage- 6
    FOCUS – inside
    Crash Boards- 4

    Gameplan Defense
    Primary Defense- Man
    Usage- 8
    Secondary Defense- help
    Usage- 2
    Full court press- 1
    Crash Boards- 4

  • Elgobi
    10 mars 2021 à 21 h 00 min
    Permalink

    Vague sans folies mais le sourire vient en coulisse avec les ressigns . Le coaching de Clint va peut être aussi être une bonne chose
    On va voir avec un peu + d’adversité ce que vaut ce roster par la suite

  • b2zoMTB
    10 mars 2021 à 21 h 27 min
    Permalink

    Une vague où l’on redresse la barre. 6-2 alors qu’on avait fait une première vague nulle. L’entrée de Batum dans le 5 à la place de Stephenson a été bénéfique pour l’équilibre de l’équipe. On revient dans la course aux PO !

  • Slam
    10 mars 2021 à 22 h 48 min
    Permalink

    Il y a du mieux puisque l’on passe d’un 4/4 à un 5/3 mais les résultats ne sont toujours pas au niveau de nos attentes
    le problème est essentiellement défensif ce que je ne comprends pas avec le profil des joueurs, l’attaque étant très bonne avec de gros %

  • Le_Mijoteur
    11 mars 2021 à 0 h 29 min
    Permalink

    Toute l’équipe est nulle dans tous les domaines, avec notre malchance habituelle on va chopper un pick dégueu + 0 mec sympa à la FA et on va continuer comme ça jusqu’à la fin de la simu.
    Au moins on aura réussi un chopper un titre chanceux entre-temps !

  • Syr_Melo
    11 mars 2021 à 10 h 22 min
    Permalink

    Une vague correcte avec deux défaites « acceptables » à Detroit et à Orlando. Bizarrement on a un meilleur bilan contre l’Ouest (3-1) que contre l’Est (7-3).

    Deng est abominable en attaque (36% aux tirs) mais son impact défensif lui permet de rester dans le cinq, en tout cas au minimum jusqu’à l’arrivée du duo Hill/Matthews qui nous permettra d’avoir plus d’options sur les postes extérieurs.

  • Dwade
    11 mars 2021 à 11 h 45 min
    Permalink

    Bon le top 8 est vraiment inaccessible du coup on va se rabattre sur la loterie ou on espère avoir quand même un peu de chances vu nos proba !
    Sinon toujours un bon Saric et nos rookies en galère au tir

  • Galdosh
    11 mars 2021 à 12 h 15 min
    Permalink

    La désillusion !1-5 alors qu’on espérait enchaîner les win. Le pire c’est que cj n’a presque pas joué puisqu’il se blesse au g1 de la vague… Green, Jae et Griffin vont se qu’on attend d’eux. Holmes en revanche… Mamamia son nombre de faute…
    Du coup on hésite à garder la rota ou revenir sur du plus classique.

  • kcnarf
    11 mars 2021 à 13 h 41 min
    Permalink

    petite baisse de régime avec 2 défaites, à Portland et Detroit. La défense reste solide mais l’adresse n’est pas encore au rdv.
    La prochaine vague semble assez relevée, on y verra plus clair dans 15 jours.

  • TonyPop
    11 mars 2021 à 14 h 05 min
    Permalink

    5-2, la tendance de la première vague se confirme : l’équipe est mauvaise en attaque, mais élite en défense. Simmons a transformé la franchise, il est devenu le FP en l’espace de deux semaines. Horford fait du Horford, propre mais sans plus. La surprise c’est Reggie jackson qui tourne à 50/40/90 % pour le moment.

    On attend de se frotter aux cadors de l’ouest !

  • notorious
    11 mars 2021 à 15 h 11 min
    Permalink

    Bah nous c’est l’inverse^^ 2ème attaque de la conférence l’équipe se fait par contre trouer en défense.
    L’absence de Mahinmi s’est faite sentir mais il serait bon de trouver un SG titulaire en lieu et place de Wade qui se fait régulièrement exploser.

    Sur sa lignée de joueur de la semaine, Jeremy Lin continue d’enchainer les bonnes performances et il commence à avoir une belle gueule de MIP en augmentant son FG% de plus de 10% !!
    A coté KAT fait du KAT et Terrence Jones s’affirme de plus en plus comme le 3ème homme.

  • Karlson
    11 mars 2021 à 16 h 45 min
    Permalink

    4-4 bon bin, c’est moyen. C’était une vague assez difficile avec les Mavs (2 fois), les Cavs ( 2 fois) et les Scorpions notamment. On arrive à gagner chez les Mavs et les Scorpions donc c’est positif mais on perd chez nous ensuite contre ces mêmes Mavs et les Cavs. On ne sait pas trop quoi penser de l’équipe pour le moment. La défaite d’un point aux Raptors, elle est vraiment dommage aussi…
    On est hésitant sur la rotation. On va essayer une nouvelle formule pour optimiser les qualités des joueurs. Il faut qu’on arrive à scorer plus et à défendre mieux, facile en soi 😅
    J’espère avoir un bilan positif sur la prochaine vague afin de remonter au classement et revenir petit à petit à l’équilibre.

  • Tkalba
    11 mars 2021 à 17 h 59 min
    Permalink

    Un peu mieux cette vague, on fait 5-2 avec 4 victoires de plus de 20 points (dont un +62 face au Jazz !) et on bat les Blazers, mais dans le même temps on paume des matchs bêtement face aux Hawks et aux Rockets.
    On est 3èmes de l’Ouest et 6èmes de la Ligue, et dans le Top 5 à l’Offensive Efficiency et au Defensive Efficiency, c’est plutôt propre comme début de saison. La grosse surprise de ce début de saison c’est Brandon Knight qui s’éclate, alors qu’à l’inverse JJ Barea est en grosse galère. Kevin Martin est hyper inconstant cette année, peut-être qu’on va le remettre titulaire. On est très intéressants à 3-points, 3ème au nombre de tirs inscrits et 2ème à l’adresse. C’est simple, personne n’en prend à moins de 39%, c’est énorme.
    Bon sinon encore une fois pas de chance avec les resigns, la FA s’annonce chargée à Dallas.

  • Pop
    12 mars 2021 à 7 h 55 min
    Permalink

    Un bien faible 2-6 assez décevant dans notre course pour finir devant Phoenix, Sota et Seattle.
    Comme prévu on est bon en attaque, (#14 en offensive rating), grâce notamment à un trio Moore Stoudemire Porzingis super efficace. Mais en défense c’est bien plus compliqué (#29 en defensive rating), on le voit bien, dans nos deux victoires, on encaisse 135 et 111 points…

  • Mo
    12 mars 2021 à 11 h 30 min
    Permalink

    Un bilan moyen sur la vague 4-4 avec de larges victoires et de larges défaites.
    Première vague d’intégration des transfuges des Sonics, on va leur laisser du temps pour prendre leur marque au sein de leurs nouveaux coéquipiers.

  • Herta
    12 mars 2021 à 20 h 47 min
    Permalink

    6-1 mais peu d’enseignements à tirer si ce n’est qu’on perd contre les Celtics le seul adversaire qui va viser le haut du classement.
    Au niveau collectif, nous réfléchissons à la meilleure configuration. Mettre Draymond en PF nous fait perdre un peu notre capacité aux rebonds. A l’opposé Manny Harris nous interroge. Il n’est pas impossible de réintégrer dans le roster Ndudi Ebi en titulaire SF. Enfin on pourrait être amené à tester pleins de choses lors des prochaines vagues.
    Au niveau individuel, Steven Adams et Dwight Powell font des % aux tirs assez intéressants. Il pourrait être profitable de les booster en INS pour augmenter leur nombre de shoots pris dans le match.
    Mario Chalmers revient dans ses standards habituels avec cette nouvelle configuration.
    Nous avons donc un effectif fourni qui nous permettra de s’adapter dans plusieurs situations possibles et ceci est vraiment agréable.

  • Funkyfreaky
    13 mars 2021 à 14 h 11 min
    Permalink

    On a connu de meilleur vague en Colombie Britannique ^^ Giannis Antetokounmpo qui se blesse pour 50 jours et en plus de ça il souhaite tester la FA … bon ca va permettre à Paul George d’être candidat au trophée de MVP tellement il est fort en ce debut de saison, l’intronisation de Quincy Acy dans le 5 n’a pas été terrible (bon en même temps il ne va pas rencontrer Kevin Love 2x par vague à chaque fois^^).
    Skal Labissiere continu de bien jouer avec des bons % (53,50,87 sur les 10 dernières rencontres)
    L’objectif de la prochaine vague est de faire un 3-4 idéalement pour éviter de se faire trop distancer dans la course au PO. Paul notre guide, on compte sur toi plus que jamais ^^

  • Sativa
    13 mars 2021 à 14 h 14 min
    Permalink

    Une nouvelle année sans prolongation en cours de saison, c’est vraiment un manque de pot incroyable vu le nombre de joueurs qu’on a eu en fin de contrat ces deux dernières saisons.
    4-4 sur la vague, une belle victoire face aux Wizards mais derrière on mange 3 défaites dont 2 corrections face aux prétendants de l’Ouest, c’est très mauvais signe. Cette année la défense n’arrive pas à se mettre en place je n’arrive pas trop à savoir pourquoi, l’effectif est essentiellement le même pourtant. On va essayer d’ajuster tout ça.

Laisser un commentaire