Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

33 thoughts on “V3 SR 2016-17

  • Syr_Melo
    14 mars 2021 à 14 h 30 min
    Permalink

    Avec la montée en puissance de l’Est et l’Ouest qui ne lâche rien la ligue est vraiment très compétitive ^^

    Une vague acceptable (6-3) avec des défaites acceptables (Turtles, Lakers, 76ers), on va maintenant voir si l’arrivée de George Hill et Wesley Matthews nous fait progresser !

    On va pouvoir tenter Lillard en 1/2 Butler en 2/3 et Deng en 4

  • Galdosh
    14 mars 2021 à 18 h 56 min
    Permalink

    4-3 pour nous avec plusieurs matchs à domicile. On commence à prendre le rythme et l’équipe tourne bien avec un trio CJ Green Griffin en fer de lance offensif. On s’est un peu calmé sur les fautes et dès qu’holmes n’est pas limité on voit la différence !
    Marshall à pris de bon pot. A voir ce que ça donne sur le reste de la saison.

  • Flywade
    14 mars 2021 à 22 h 21 min
    Permalink

    On limite la casse pendant l’absence de Jojo, en reprenant en plus la tete de la division

    l « équipe est quand même en dessous de la saison derniere on va voir quand Jojo reviendra les ajustements que l’on peux faire

  • Karlson
    14 mars 2021 à 23 h 10 min
    Permalink

    3-4 c’est décevant. Nos ajustements n’ont pas été bénéfiques. Josh Smith n’a pas pu donner ce qu’il sait faire avec un temps de jeu plus limité. L’intronisation de Jordan Crawford dans le 5 n’a pas eu les effets escomptés. On va probablement resserrer la rotation en mettant nos meilleurs joueurs sur le terrain plus longtemps et tenter un coup au poste de SG. Concernant le jeu, on va également lâcher les chevaux pour jouer plus vite.

  • Elgobi
    15 mars 2021 à 10 h 27 min
    Permalink

    Beaucoup de trés courtes défaites qui nous mettent sous pression . A voir maintenant avec le retour à la maison , et pourquoi pas changer ensuite certains joueurs de postes pour optimiser les choses.

  • Le_Mijoteur
    15 mars 2021 à 10 h 30 min
    Permalink

    5-1 avec Middleton blessé, c’est quoi ce délire ? Il faut dire qu’il a été sympa juste avant sa blessure mais il plante 43pts contre les Mavs, et fait 10 passes déc vs les Knicks avec 29 en ratings je ne comprends vraiment rien à ce log 😂
    Kaminsky est insolent de réussite avec quasi 50% de réussite à 3pts, Dede fait du sale au rebond et Kelly Oubre continue sa belle progression, même s’il manque encore un peu de régularité.

  • TonyPop
    15 mars 2021 à 11 h 00 min
    Permalink

    6-2, on garde le rythme, défaite pas étonnante contre les Tortues, par contre faux pas contre les Bucks. Grosse vague de Horford, 23 pts, 9 rbds ces 10 derniers matchs, à 56% aux shoots, 50% à 3 !

    On est désormais la seule équipe à encaisser moins de 100 points par match. Notre attaque laisse toujours à désirer par contre. On joue les Wizards à la prochaine vague, on va essayer de leur chiper la première place.

    En prime les resigns de Noel et de Jennings. Ils ont signés dès la première propale, on aurait pu gratter un peu plus, mais bon je considère qu’ils méritent leur contrats.

  • His airness
    15 mars 2021 à 23 h 23 min
    Permalink

    On y arrive vraiment pas. Notre défense est à ch….. on est derrière nos adversaires dans toutes les stats.
    Individuellement nos joueurs offrent toujours la même chose. On va peut être tenter Bosh SF…. en désespoir de cause.

  • Funkyfreaky
    16 mars 2021 à 22 h 17 min
    Permalink

    On espérait faire (3-4) on fait (4-3) on s’en sort bien si on met de côté les 2 déculottée contre les Scorpions et les Warriors (-37 et -45 ouille). Derrière PG pas grand monde pour scorer de façon régulière, des negos sont en cours pour essayer de trouver la perle rare (avis au amateur), bref vivement le retour du Greek Freak que l’on démarre vraiment notre saison ^^

  • Tkalba
    17 mars 2021 à 14 h 35 min
    Permalink

    On continue à voir nos joueurs baisser en ratings, qu’importe l’âge ou le rôle ou les performances, c’est frustrant. On fait une très mauvaise vague avec 3 défaites évitables (Nuggets, Bucks, Rockets) et une nouvelle défaite face aux Sixers. Après, on bat Scorpions et Pacers, tout n’est pas à jeter, mais bon on est que 7èmes à l’Ouest et 12èmes dans la Ligue malgré 8 joueurs à plus de 10 de ranking.

  • Sativa
    17 mars 2021 à 16 h 36 min
    Permalink

    7 matchs 7 victoires. Pas de quoi se pavaner pour autant, le calendrier nous était très favorable avec presque aucun match vraiment compliqué. C’est quand même rassurant de voir qu’on peut faire une win streak de cette taille même si l’opposition n’est pas dingue. La rotation semble bien marcher donc on va laisser pour la V4.

Laisser un commentaire