Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

32 thoughts on “V5 SR 2016-17

  • Galdosh
    21 mars 2021 à 22 h 40 min
    Permalink

    5-2. On remonte bien mais le calendrier était faiblard. On espère au moins faire pareil à la prochaine vague et atteindre les 50% qui nous rapprocherait du spot 8 voir 7. On a deal en ce sens, on espère que ça va payer !
    Pas de grosse performances individuelles à noter si ce n’est CJ McCollum qui frôle le TDD par moment. Il s’est vraiment bien trouvé en PG et est plus efficace que prévu en passing.

  • notorious
    22 mars 2021 à 10 h 43 min
    Permalink

    5v-9d depuis le trade Stephenson/Mahinmi.
    Le calendrier n’était pas simple avec 8 rencontres à l’extérieur cependant c’est une véritable déception en terme de bilan collectif, nous allons tester d’autres formules et on espère pouvoir redresser la barre très rapidement.

    Lance Stephenson fait malgré tout un démarrage satisfaisant et semble se sentir plus à l’aise sous nos couleurs. L’adresse est au rendez vous, il apporte également ses 5rbds 5pds en plus de sa défense, c’est appréciable.

  • TonyPop
    22 mars 2021 à 15 h 53 min
    Permalink

    On rentre méchamment dans le rang, notre manque d’options offensives est flagrant : si Horford se troue, ou que Jackson ne fait pas le taff, on perd. On va essayer de trouver des options avec le roster qu’on a.

    Le fraîchement coaché DFS n’a pas fait le bond espéré, pire on a l’impression que Jackson est moins à l’aise avec un ailier qui prend plus de shoots. A voir.

  • Herta
    22 mars 2021 à 22 h 12 min
    Permalink

    4-4 avec 2 défaites de 1pt contre les Lakers et les Hawks.
    Nous continuons à penser que Steven Adams n’arrive pas à combler le vide laissé par Roy Hibbert. On va prier maintenant pour qu’il puisse progresser.
    Jabari Parker en titulaire PF score 14.2pts à 53% en 25min environ. Mais il se blesse pour 11 days
    Au final, c’est encore le quatuor Wall – Green – Green – Chalmers qui nous tient la baraque
    Les jeunes ont plutôt intérêt à se mettre au diapason

  • Dwade
    24 mars 2021 à 10 h 40 min
    Permalink

    Mauvaise vague parce que mes picks remontent fort.
    Ça sent mauvais cette histoire.

    Sinon j’aime bien ce que montre Dejounte Murray .
    Bien boost ça donnera un joueur solide.

    PS : allez Dallas on se réveille

  • Sativa
    24 mars 2021 à 11 h 29 min
    Permalink

    5 victoires dont deux très belles contre les Lakers et les Warriors mais on fait un non-match total contre les Spurs pour notre seule défaite de la vague. On prends la tête dans la division devant des Turtles très fort mais qui pataugent un peu en ce moment. Al-Farouq Aminu s’est très bien repris de sa vague ratée et a produit plusieurs gros matchs. Martell Webster va peut-être enfin obtenir le 6MOY cette saison, ce serait totalement méritée, depuis 4 ans il est un des tout meilleurs en sortie de banc et produit encore une grosse saison.
    Prochaine vague très ardue avec beaucoup de déplacements dont Lakers, Nets, Magic et deux matchs à domicile très difficiles contre les Turtles et les Scorpions qui nous défoncent tous les ans. On va essayer de s’accrocher et de produire une vague en positif mais ça ne sera pas simple du tout.

  • Mo
    24 mars 2021 à 16 h 05 min
    Permalink

    On est pas mal du tout pour le moment, 3e à l’ouest, et 4e de la ligue. Le départ de Green et l’arrivée d’Oladipo n’auront pas impacté nos résultats négativement.
    On a même eu le droit à une série de 13 w consécutives sur les deux dernières vagues avec de belles victoires face à des concurrents de l’ouest comme les Turtles, Mavs ou Blazers.
    Plus embêtant, le résultat des deux derniers matchs avec deux grosses défaites face aux Kings et Bucks.

Laisser un commentaire