Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

26 pensées sur “V9 SR 2016-17

  • Sativa
    6 avril 2021 à 13 h 00 min
    Permalink

    On était sur un solide 6-1 pour commencer la vague et on terminer par 3 défaites de suite. On va repartir sur Beasley en PF et Aminu en SF, l’expérience a été intéressante et me laisse quelques perspectives supplémentaires, j’en prends note. Le reste de l’effectif tourne toujours aussi bien.

  • Le_Mijoteur
    7 avril 2021 à 10 h 53 min
    Permalink

    On se fait tarter comme d’hab, seul Middleton surnage sur la vague.
    On aura quand même atteint la barre des 20w cette saison, incroyable vu notre effectif

  • notorious
    7 avril 2021 à 10 h 58 min
    Permalink

    Catastrophe chez les Pistons avec la grave blessure de Lance Stephenson qui se brise la jambe face dans le cimetière indien des Kings.
    Plus de 90 jours d’absence au total et une saison probablement gâchée pour les Pistons.

    Sans lui le bilan redevient moyen avec un 4-4, Detroit est pour l’instant 8ème mais le champion en titre nous talonne, la lutte sera acharnée jusqu’au bout.

    Niveau individuel rien de foufou si ce n’est Terrence Jones qui établi son record aux rebonds face aux Raptors avec 19 prises.

  • Elgobi
    7 avril 2021 à 14 h 04 min
    Permalink

    Quelques victoires qui donnent des idées pour les prochaines saisons. Le 5 est hyper jeune, reste à devenir complémentaire. Le banc par contre fait peur
    On devrait doucement descendre hors des PO apres la prochaine vague au vu du calendrier, reste à voir si les jeunes veulent faire une post saison ou partir de suite en vacances !

Laisser un commentaire