Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

35 thoughts on “V3 SR 2018-19

  • Elgobi
    9 octobre 2021 à 10 h 08 min
    Permalink

    Ça continue d’être surprenant, avec les coups de chaud de Gordon qui fait un début de saison de FP et Sexton qui confirme donc potentiel au scoring . Dommage de perdre Smart quelque vague sans avoir vu le bonus de son coaching

  • Tkalba
    9 octobre 2021 à 13 h 44 min
    Permalink

    12èmes au tankathlon, on en est à 8 victoires pour 4 défaites sur les 2 dernières vagues, j’espère que le départ de Brandon Jennings va enfin lancer notre tanking…
    Isaac fait une vague monstrueuse à 27 de ranking, McDermott confirme avec une belle vague à 16 de ranking, pareil pour Prince qui aurait été à 18 de ranking sans son ignoble match contre les Rockets.
    On va voir l’intégration de Boucher qui va remplacer un Tarik Black décevant, et choisir qui sera notre nouveau PG titulaire dans la course au tanking !

  • Guigui
    9 octobre 2021 à 15 h 52 min
    Permalink

    Nouvelle vague à l’équilibre, ça reste fragile tout ça… on espère que ça décollera à la prochaine vague. Avec l’arrivée de DD on va normalement régler nos difficultés aux rebonds. Maintenant faut espérer que la saison se lance vraiment car on pourrait vite se retrouver hors course en cas de blessure…

  • Filipe
    10 octobre 2021 à 12 h 15 min
    Permalink

    On patine du cote des Nets. Clarkson apporte ce dont on attend de lui, Turner a enfin passer le palier pour devenir un grand joueur. On attend plus de Monroe et Schroder
    On va tester des petits mouvements histoire de remonter un peu.

  • kcnarf
    10 octobre 2021 à 16 h 14 min
    Permalink

    3-3, c’est pas terrible, le banc est pas encore dans son assiette, Bev-McLemore-Evans-Millsap ça avait pourtant de la gueule sur le papier. Harden est aussi un poil décevant.
    On est mauvais au rebond, on fait trop de fautes, on est mauvais aux FT, on perd trop de ballons …
    Malgré tout, quand le trio Crowder-Holmes-Poetl est sur le terrain, ça tourne pas mal et ça défend dur, on garde espoir pour la suite.

  • Pop
    10 octobre 2021 à 17 h 37 min
    Permalink

    3-4 mais on a joué 2x Grizz, Sonics et Wizards. Par contre perdre contre les Chupa c’est inacceptable. On en attend plus de Moore, et WCS.
    Par contre Wright noté PG je comprends pas trop c’est normal ?

  • Funkyfreaky
    10 octobre 2021 à 22 h 06 min
    Permalink

    4-2 sur cette, on perd à domicile contre les scorpions… et on enchaine avec une défaite chez les Spurs, y’a encore des pas mal progrès ( des trades?) à faire pour jouer les premiers rôles, point positif Zach Lavine s’acclimate de mieux en mieux avec une grosse adresse à 3 pts.

  • Le_Mijoteur
    11 octobre 2021 à 6 h 38 min
    Permalink

    On prend de belles pilules, aucun joueur ne ressort vraiment de la rota, d’où notre difficulté à faire des trades j’imagine. Kyle Kuzma commence à prendre de la place au poste 4, même si les pourcentages sont loin d’être bons, affaire à suivre

  • Karlson
    11 octobre 2021 à 11 h 34 min
    Permalink

    5-3, un vague positive. Vu le road Trip que nous avons commencé, il fallait absolument réussir cette vague. C’est chose faite.
    Bradley Beal s’impose comme le leader de l’équipe et Kemba reste performant dans son rôle de meneur.
    Les dernières mouvements vont un peu modifier notre rota avec l’intégration de Brandon Jennings en sixième homme. On espère qu’il apportera du scoring en sortie de banc. Le cinq devrait rester identique. Si on arrive à un bilan neutre lors de la prochaine vague, on sera content.

  • Sativa
    11 octobre 2021 à 13 h 14 min
    Permalink

    On continue de plonger au classement, direction Zion ?
    Bam Adebayo prouve qu’il aura une place chez nous pour longtemps, 22/9/4 c’est assez énorme. Shake Milton est un steal à ce stade avec ses 16ppg. Le reste est plutôt désolant mais c’est pas surprenant.

  • notorious
    11 octobre 2021 à 16 h 09 min
    Permalink

    3v-4d c’est insuffisant d’autant qu’il y a 2 victoires contre Cavs et Bucks, on réussit d’ailleurs à en perdre un contre ces mêmes Bucks et contre les Golden Seals.
    La défense continue de prendre l’eau et on souffre pas mal aux rebonds.

    Pas le choix il va falloir bouger le roster surtout que personne ne souhaite resigner à Detroit, et ce malgré un bilan positif ces 3 dernières saisons.
    C’est un peu embêtant lorsque cela concerne nos 3 meilleurs joueurs^^

  • Herta
    11 octobre 2021 à 17 h 42 min
    Permalink

    3-4
    On perd contre les Warriors et les Grizzlies ce qui ne fait pas plaisir. Par contre on bat 2 fois les Lakers.
    Sinon on encaisse beaucoup de points et c’est pénible
    Le secteur intérieur n’arrive toujours pas à scorer efficacement
    Des choses vont bouger sous peu

  • Galdosh
    12 octobre 2021 à 9 h 27 min
    Permalink

    On a été nul, 5L de suite qui font mal avec une rota asez chelou, CJ joue beaucoup trop et du coup bouffe la feuille. On va essayer de remédier à ça sur la prochaine vague en multipliant les doubles postes, j’espère que ça va marcher. Si on veut continuer à lutter pour les PO il faut mieux s’accrocher dès maintenant !
    L’équipe tourne plutôt bien en attaque et en défense en plus, on a le 5ème +/- de la conf mais un bilan tout juste à 50%

  • Dwade
    12 octobre 2021 à 17 h 53 min
    Permalink

    Tout commence à se mettre en place.
    Très peu de déception avec Beasley qui survole la SR.
    On est en préparation pour les PO.
    On va essayer de battre un record de Win successive

Laisser un commentaire