Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

31 thoughts on “V5 SR 2018-19

  • Guigui
    17 octobre 2021 à 20 h 32 min
    Permalink

    Enfin une vague positive, et même une série de 4 win ça faisait une éternité que ça nous était pas arrivé. On a pas reçu d’offre vraiment consistante pour lui, mais Kawhi est vraiment chaud avec 26 ppg sur les 10 derniers matchs. On reste en course pour les po encore, mais ça reste encore et toujours très fragile. Il faut qu’on enchaîne si on veut vraiment y croire cette saison maintenant.

  • Le_Mijoteur
    18 octobre 2021 à 12 h 56 min
    Permalink

    3-4, rien à tirer de cette vague si ce n’est que Kaminsky fait le taff en pivot titulaire et que le recrutement de Monta Ellis n’est pas super pour le tanking qu’on voulait faire

  • Filipe
    18 octobre 2021 à 17 h 10 min
    Permalink

    Finalement l’équipe commence à trouver son rythme de la saison dernière. Nous sommes à 17V pour 18D et une 8ème place qualificatif en PO. Aucun joueur de sort du lot mais Clarkson ( 18.5 pts – 4.2 rbs – 4.2 asts – 1.3 stls ) et Turner ( 16.6 pts – 7.7 rbs – 2.7 blks N°6 de la league ) sont les fers de lance de l’équipe.
    Monroe commence a retrouver ses marques lui qui peine depuis le début de saison.
    Derrière, Schroder, Aminu et Len assurent en relais.

  • Funkyfreaky
    18 octobre 2021 à 19 h 22 min
    Permalink

    1 seule défaite sur cette vague face aux Lakers, surement du au problème de faute de Giannis et à nos entame de mi-temps catastrophique ( 43 pts au 1QT et 41 au 3QT) sinon RAS sur le reste du calendrier avec bcp de confrontation vs les tankeurs ^^. La petite nouveauté sur cette vague (hormis le départ de Capela) était la titularisation de Melton qui a pu enfin avoir du temps de jeu et montrer un petit aperçu de son talent! La prochaine vague va être une nouvelle fois expérimentale avec surement 2 voir 3 changement dans le 5 de départ, affaire à suivre …

  • Tkalba
    19 octobre 2021 à 1 h 43 min
    Permalink

    On est une drôle équipe de schizophrène, on fait un 2v-8d en V1, puis 3 vagues en positif pour un bilan total de 14v-7d, on signe un très moche bilan en V5 d’une victoire et de 5 défaites. Les défaites face aux Warriors et aux Scorpions sont logiques, mais j’espérais faire mieux contre les Celtics, les Raptors et les Pistons.
    Taurean Prince rate sa vague, passe de 16 de ranking sur les 4 premières vagues à 10 seulement sur la V5, par contre Robert Williams signe ses 2 premiers doubles doubles en carrière. Avery Bradley confirme sa V4 et tourne à 15 points en 48/79/43 au shoot. Et Doug McDermott a appris à défendre avec un B/B en PRD/STL.

  • Herta
    19 octobre 2021 à 7 h 18 min
    Permalink

    6-2 mais défaite contre Grizzlies et Scorpions.
    Clairement peu d’espoir quand même cette année avec Warriors et les 2 teams citées précédemment dans notre conférence. Sans oublier Sonics et Nuggets dans notre division…
    Sinon sur le terrain, nous cherchons toujours une menace offensive Inside pour repartir un peu la marque. Si nous ne trouvons pas, l’an prochain signera peut être un changement de mentalité et faire une rota type Warriors.
    Enfin le point positif reste le pick Celtics. Critiqué d’avoir lâcher Hibbert mais content de récupéré Adams, leur pick et en plus prendre DeRozan à la FA.

  • Mo
    19 octobre 2021 à 17 h 57 min
    Permalink

    On a un bilan excellent comme 3 autres équipes par ailleurs, c’est assez dingue d’ailleurs.
    Sur une belle série de wins et une équipe classée au top en défense.
    Tout le monde répond présent sans qu’il y ait une individualité réellement au dessus des autres.
    Je ne peux qu’espérer que ça dure ainsi pour avoir l’avantage du terrain en PO le plus longtemps possible mais avec les Warriors et les Grizzlies à ce niveau, et le Heat a l’est… let’s play !

  • TonyPop
    20 octobre 2021 à 9 h 44 min
    Permalink

    On s’accroche bien à la seconde place de la conf Est, loin derrière les (très) fort Heat. Simmons est juste énorme, et on a du role player qui fait le taff. On a tenté quelques approches pour améliorer la team, à la recherche d’une seconde star, mais rien pour le moment.

    Sinon Acy a décidé de ne pas jouer cette saison, il se blesse de nouveau pour une longue période. DFS a l’air de se plaire en Pf, pourvu que ça dure.

  • Galdosh
    20 octobre 2021 à 14 h 33 min
    Permalink

    Une vague bien moisie, on espérait 4 ou 5W on en a 2… pourtant l’équipe continue de bien tourner dans les stats individuelles et collectifs. Sauf que ça ne marche pas et on est sur un 2-7…. on va essayer de s’adapter pour la prochaine vague où il serait bon de faire 5W pour repartir de l’avant

  • Sativa
    20 octobre 2021 à 19 h 08 min
    Permalink

    La série de défaite s’arrête avec une victoire contre les Hornets en dernier match de cette première quinzaine de janvier. On était à 5-6 en début de saison, 7-32 désormais. On fait même pas exprès, c’est de la bonne nullité.

Laisser un commentaire