Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

24 thoughts on “V6 SR 2018-19

  • TonyPop
    22 octobre 2021 à 10 h 03 min
    Permalink

    Excellente vague, on se paie le luxe de battre deux fois les champions en titre, ce qui nous permet (un peu) de se rapprocher au classement. DFS c’est fort en Pf, Acy nous manque pas, Horford avec du temps de jeu fait un très bon 6éme homme.

  • Dams
    22 octobre 2021 à 11 h 13 min
    Permalink

    4-4 on est toujours en course pour les PO…
    PorterJr en 4 c’est un échec, il s’ est blessé aussi mais c’était vraiment très moyen.
    On a vu avec les blessures de Young et Mccaw que des mecs comme Ross, Green, Powell et mm Lou Will étaient capable de donner des bonnes minutes.
    L’effectif est déséquilibré avec beaucoup de bons joueurs sur les postes 1-2-3 mais très peu de qualité derrière le duo Sabonis/Allen car Nogueira est éclaté et Green un peu juste.
    A voir ce que donne les 2 prochaines vagues si on tente ou non de se renforcer à la trade deadline pour accrocher les PO.

  • Funkyfreaky
    22 octobre 2021 à 19 h 42 min
    Permalink

    6-2 sur cette vague, la défaite face aux Spurs à domicile fait un peu tache… Paul George et Zach Lavine sont passé à coté de leur match ceci expliquant peut être cela ^^ PG et Lavine ont d’ailleurs eu un petit coup de mou sur toute la vague, heureusement Giannis a été monstrueux. Le test Okafor titulaire à plutot bien fonctionné dommage pour sa blessure. Pour la prochaine vague nous ferons jouer le nouvelle arrivant Norman Powell qui va apporter son punch et sa fougue à l’équipe 🙂

  • Sativa
    23 octobre 2021 à 10 h 32 min
    Permalink

    Rien de neuf à l’horizon si ce n’est qu’on a battu les Blazers sur cette vague, notre concurrent direct au pire bilan de la ligue. Shake Milton a des notes intrigantes mais son % au shoot laisse vraiment à désirer, les boosts va falloir bien réfléchir.

Laisser un commentaire