Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

27 thoughts on “V7 SR 2018-19 : ASG

  • Le_Mijoteur
    25 octobre 2021 à 22 h 28 min
    Permalink

    On prend des sauces dans tous les sens, 58 points marqués contre les Scorpions, 23ème attaque, la course aux 10ème choix de draft est lancée !

  • Filipe
    25 octobre 2021 à 22 h 37 min
    Permalink

    Belle vague des Nets… Le retour de Monroe au poste 4 fait beaucoup de bien… Le placement de Beasley a la place de Hield et le retour de Caruso apres une petit passage en G-League met notre équipe sur de bons rails pour la suite de la saison. Turner est en train de devenir l’une des meilleurs C de la league.

  • Herta
    26 octobre 2021 à 14 h 19 min
    Permalink

    3-3 vague moyenne encore une fois. Nous n’arrivons toujours pas à trouver un intérieur scoreur
    Nous allons peut être essayer de voir pour changer de rotation et de style pour voir ce que cela peut donner. Mais est ce le bon moment en affrontant 2 fois les Scorpions, les Warriors et les Rockets sur la prochaine vague

  • Mo
    27 octobre 2021 à 17 h 17 min
    Permalink

    6-0 sur cette vague, jolie petite série mais qui faisait suite à une série de 3 défaites.
    On a une équipe qui marche très bien, donc on fait des trades ^^
    Kevin Durant nous rejoint, on espère qu’il prendra le lead de notre équipe offensivement et qu’il saura nous porter en PO qd ce sera serré.

  • Funkyfreaky
    27 octobre 2021 à 21 h 46 min
    Permalink

    Une seule chose à retenir de cette vague c’est la traditionnelle blessure de Giannis… et au ASG en plus… ca va être très compliqué de viser la 1er place et même la seconde vu le recrutement des Scorpions.
    Point positif on va pouvoir continuer nos tests ^^

  • Tkalba
    28 octobre 2021 à 0 h 33 min
    Permalink

    Pas de Mavs au All-Star Game, mais Robert Williams et Jonathan Isaac au Rookie Game.
    L’année est assez peu excitante, nous voici dans le ventre mou avec 22 victoires pour 30 défaites. Seulement 10èmes du Tankathlon avec 4GB de retard sur le 5ème et 8GB de retard sur le Top 4 qui semble intouchable, mais en même temps 3GB de retard sur les PO à l’Ouest, et avec les Lakers et les Sonics qui profitent de la deadline pour lancer un rebuild, bah on va tenter notre chance de pimenter notre fin d’année. Soit ça marche et ça fera de l’expérience pour les jeunes (et un bonus PFW pour la FA), soit ça foire et on a notre pick Lottery et un max à la FA, soit ce sont des trades totalement neutres et au moins ça aura fait de l’animation dans notre année et pour la deadline ^^

Laisser un commentaire