Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

36 thoughts on “V8 SR 2018-19 : Trade Deadline

  • Karlson
    29 octobre 2021 à 0 h 15 min
    Permalink

    Rien ne va plus chez nous…une nouvelle vague avec que des défaites. ENCORE des blessures qui plombent la vague avec la blessure de Ryan Anderson pour 2 vagues et Christmas pour 4 vagues. Franchement, cette saison est catastrophique au niveau des blessures ( avec Mahinmi, Anderson, Christmas, et Beal de longue durée). C’est une saison à oublier. On va essayer de finir honorablement mais on n’est pas épargné…

  • Galdosh
    29 octobre 2021 à 10 h 00 min
    Permalink

    3-4, tout roule, on reste en bataille pour le spot 8 avec une rota qui nous plait bien : WB au four et au moulin (dans les 30/8/8 sur la vague) avec des shooteurs autour. Bertans fait le taf avec 20ppg en 26 petites minutes. On va intégrer Juan Toscano dans la rota que l’on voulait depuis un moment sans avoir la place de l’accueillir. Va chercher ton contrat mon petit !

  • Syr_Melo
    29 octobre 2021 à 14 h 55 min
    Permalink

    Fox a clairement passé un cap : 19.3pts à 52% et 45% à trois points, 7.1asts, 20.5 de ranking sur les dix derniers matchs, et il est maintenant bleu/bleu.

    SGA fait du bon boulot en sixième homme : 17.5pts à 48% et 38%, 16.9 de ranking sur les dix derniers matchs.

    On attend avec impatience que le coach de Mitchell soit pris en compte !

  • Pop
    29 octobre 2021 à 15 h 08 min
    Permalink

    C’est notre meilleure vague cette année, depuis que je suis là d’ailleurs ce qui est bien triste.
    6 victoires pour 0 défaite dans un contexte où comme je l’ai dis la dernière fois, il fallait enchainer les victoires.
    Hibbert est immense, ce qui est une constante depuis le début de saison, Moore commence à mettre le ballon dans le panier et surtout Gordon/Lillard retrouvent leurs belles adresses qu’ils ont réussies sur les saisons précédentes.

    Nuançons quand même tout cela, hormis Chicago et les Sixers qui sont de bonnes équipes, on a joué les Bucks, Raptors, Nordiques et Pistons, soit des équipes extrêmement faibles, il va falloir confirmer face à des équipes qui possèdent des joueurs de basket.

  • Tkalba
    29 octobre 2021 à 15 h 41 min
    Permalink

    On signe une jolie vague avec 5 victoires pour 2 défaites seulement, nous revoici à la 9ème place de l’Ouest à un match des playoffs. Si on avait réussi à battre les Rockets, on y serait, mais ce n’est peut-être que partie remise.
    Petit point sur les recrues : McConnell tourne en 10,3 points / 7,6 assists pour 15 de ranking en 27 minutes, Turner est en 6,2 points / 4,3 assists / 4,0 rebonds pour 8,5 de ranking en 19 minutes, et Zizic est en 6,9 points / 5,5 rebonds pour 9,3 de ranking en 18 minutes. Et Frank attend de commencer à jouer en D-League.
    Robert Williams s’améliore, et il tourne à 15 de ranking sur la dernière vague. En compensation, Doug McDermott est en petite baisse de régime. Et Avery Bradley semble avoir bien pris sa relégation sur le banc avec 15 points de moyenne en 21 minutes.
    On entame un sacré road trip de 9 matchs à l’extérieurs sur 10, on va voir si la nouvelle équipe tient le choc ou si on redescend en Lottery tranquillement.

  • b2zoMTB
    29 octobre 2021 à 16 h 08 min
    Permalink

    Le retour de Nicolas BATUM fait du bien. On est sur 3 victoires consécutives. Il faut essayer de garder cette 4ème place de la Conférence, mais les Nets, 5ème remontent très forts !
    Bojan BOGDANOVIC est à 25pts/matchs sur les 10 derniers games, il est chaud !

  • Funkyfreaky
    29 octobre 2021 à 20 h 53 min
    Permalink

    5-2 pour cette vague 8 avec un tout nouveau système de jeu et l’absence de Giannis, on arrive à battre les Scorpions chez nous et surtout le Heat chez eux ainsi que les Rockets! Okafor revient de blessure et assure un double double de moyenne, Skal Labissiere nous sort une vague très surprenante avec quasi 20 pts de moyenne !! La nouvelle recrue Hield s’intègre bien au collectif, Lavine retrouve la forme après un petit coup de mou, seul PG finalement à un peu déçu (ce qui est très rare).

  • Dams
    29 octobre 2021 à 22 h 30 min
    Permalink

    4-3 les recrues s’ intègre bien et on revient à 1.5GB du spot 8, on a une vague difficile qui pourrait clôturer tout espoir de PO.
    Ca a été compliqué pour Young sur cette vague, on va essayer de trouver la bonne rotation sur cette fin de saison pour essayer d’accrocher ce spot 8 mais aussi pour bien commencer la saison prochaine.

  • Filipe
    30 octobre 2021 à 11 h 48 min
    Permalink

    Belle remontée de Nets qui sont maintenant à la 5ème place de la conférence est.
    Le retour de Monroe continue a nous faire du bien, il est moins présent que les saisons précédentes mais libère des espaces pour Turner et Clarkson.
    A noter les bonnes performances de Beasley qui a largement pris la place de Hield en sortie de banc.

  • Le_Mijoteur
    30 octobre 2021 à 13 h 35 min
    Permalink

    Magnifique vague de tanking, Fred VanVleet monte en puissance avec 10pts 4passes sur les 10 derniers matchs, de bonne augure pour la suite.
    Lonzo est incroyable et vraiment au-dessus du lot. Dommage qu’il finisse dans une équipe médiocre.

    Seul bémol de la vague : la victoire contre les Celtics

  • Herta
    31 octobre 2021 à 15 h 17 min
    Permalink

    4-2 sur cette vague avec le nouveau système mis en place.
    On gagne 2 fois les Scorpions mais on perd contre les Golden Seals oú Embiid nous fait des chantiers et les Warriors avec Klay en feu.
    On va continuer ainsi sur la prochaine vague

  • TonyPop
    1 novembre 2021 à 13 h 42 min
    Permalink

    4-2, Simmons tient la barraque, autour ça manque un poil de constance. Retour de Acy à la prochaine vague, on va voir comment on articule tout ça.

  • Elgobi
    2 novembre 2021 à 23 h 42 min
    Permalink

    On se replace dans le lot des équipes pour les PO . Rien n’est joue surtout avec une blessure de Trent Jr . Toujours une belle saison pour le trio Sexton Gordon Smart , qui trouvent bien leurs marques dans ce système

Laisser un commentaire