FA : Test de la matrice

Pour parvenir à quelques chose de satisfaisant, qui se rapproche de la réalité, on va procéder à une FA factice, pour tester les calculs.

Pas d’obligation de participer, mais sa m’aiderais grandement pour évaluer la justesse des choix des joueurs et des délais d’annonces. Vous pouvez m’envoyer plusieurs offres d’un coup !

 

Vos offres se feront de cette façon : Montant de base – Hausse annuelle – Durée – PO/TO/rien

Minis : 1 000 000 pour tout le monde

MLE : 4 000 000 (montant initiale, sur 3 ans max)

LE : 1 300 000 (montant initiale, sur 2 ans max)

 

Merci d’apporter votre contribution !

Offre en MP svp, pas de chat please

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

13 thoughts on “FA : Test de la matrice

  • 10 avril 2017 à 0 h 12 min
    Permalink

    La page salary cap report n’est pas à jour Bilouu, bon après le calcul n’est pas compliqué mais c’était juste pour l’info !

  • 10 avril 2017 à 10 h 56 min
    Permalink

    Ok, je garde les résultats pour moi !

    Idée de Tkalba qui me semble pas mal pour les annonces des signatures :

    Jour de base : 4
    – Si offre supérieure à 75% du desired salary : 4 -1 jours = 3 jours
    – Si offre infèrieure à 75% du desired salary : 4 +1 jours = 5 jours
    – Si Loyaute est l’attribut dominant, et si meilleur offre de l’ancienne équipe du joueur : 4 – 1(si offre sup à 75% du desired) – 1 (si meilleure offre de l’ancienne équipe et loyauté dominante) jours : 2 jours
    – Si le play for win est l’attribut dominant, et si la l’offre retenue est celle avec de l’équipe avec le meilleure bilan (des offres) : 4 – 1(si offre sup à 75% du desired) – 1 (meilleure % de victoire parmi les offres) : 2 jours

    Sa nous fait quelques choses qui va de 2 à 5 jours

    • 10 avril 2017 à 13 h 36 min
      Permalink

      Moi je trouverais plus logique, de donner autant d’offres que ton cap te le permet, je m’explique:

      j’ai 20M$ de cap, je peux offrir dès le premier jour:

      – deux contrat de 10M$ ou 4contrats de 5M$ ou 2 contrats de 6M$ et un de 8 etc ….

      • 10 avril 2017 à 13 h 58 min
        Permalink

        Il faut que sa reste gérable pour moi, je ne me vois pas rentrer 50 offres par jours … Au moins la j’ai un montant fixe de 30 max, et je peux m’organiser en conséquence.

        Comprenez bien que même si je veux améliorer la FA par rapport à l’ancienne, ya certains points qui resteront difficile à améliorer

  • 10 avril 2017 à 14 h 30 min
    Permalink

    His Airness reprenais mon idée
    Ça donne par forcément plus de boulot car les offres n auraient pas lieu chaque jour non plus

  • 10 avril 2017 à 15 h 20 min
    Permalink

    En tout cas faut trouver une idée rapidement, parce que je garde la FA habituelle pour cette année le temps qu’on soit au point et qu’on ne perde pas 100 000 ans

  • 10 avril 2017 à 16 h 19 min
    Permalink

    Merci pour vos offres, sa me parrait cohérent dans les résultats, je pense qu’on va démarrer la FA sous peu

Laisser un commentaire