IBAKA / STEPHENSON : un duo dans l’histoire ?

Souvent moqué pour ses pulsions de trade assez fréquentes, le GM de Miami aurait-il trouvé en Serge IBAKA et Lance STEPHENSON, les joueurs qui prouvent le contraire ? Est ce l’exception qui confirme la règle ou est ce que b2zoMTB arrive à l’âge de la raison ?

Serge IBAKA et le taulier de la raquette de Miami !

Serge IBAKA entame sa 4ème saison avec Miami et il n’est absolument pas prévu, de source sure, qu’il fasse ses valises dans les prochains mois. C’est bien la première fois qu’un joueur passe 4 saisons à Miami depuis que le GM en poste a pris le roster floridien en mains. Son compère Lance STEPHENSON entame lui sa 3ème saison. C’est du jamais vu ! 2 joueurs du 5 majeur qui sont là depuis 2 saisons et plus, c’est historique. Et là encore, de source sure, le départ du meneur/arrière/ailier n’est pas du tout à l’ordre du jour !

Lance STEPHENSON, le joueur le plus polyvalent des lignes arrières, capable de jouer sur 3 postes !

La question qui se pose maintenant c’est : quel sera le prochain ou les prochains à les accompagner sur plusieurs saisons ? Début de répons dans les prochaines lignes.

Dangelo RUSSELL, le rookie, pourrait-il terminer son contrat de débutant dans 4 ans dans cette équipe ?

Nicolas BATUM, qui arrive en fin de contrat, pourrait-il se voir passer plusieurs saisons à Miami et ainsi signer un contrat longue durée ?

Wes MATTHEWS et son tir longue distance va t’il enchainer les switchs dans l’American Airlines Arena ?

Monta ELLIS pourra t’il se remettre d’avoir fait gaspiller 2 premiers tours de draft afin de valider son arrivée ?

Chuck HAYES aura t’il toujours la même envie, dans quelques mois, de prendre des rebonds dans la raquette suite aux tirs ratés de Monta ELLIS ?

D’angelo RUSSELL commence sa carrière à Miami !

Toutes ses questions sont pour le moment sans réponse, mais nous les aurons certainement lors des prochaines semaines, puisque le début de saison approche à grands pas !

One thought on “IBAKA / STEPHENSON : un duo dans l’histoire ?

  • 21 novembre 2020 à 16 h 45 min
    Permalink

    C’est sympa l’auto-dérision et c’est signe de lucidité 😜
    Il y a vraiment du talent dans l’équipe, qui est certes déséquilibrée pour le moment mais il y a de quoi faire de bonnes choses. Bonne chance pour cette saison !

Laisser un commentaire