Kings Trading Block

Les Kings commencent une reconstruction en accélérée après la draft de Demarcus Cousins.

La Franchise est prête à accueillir des joueurs à gros contrats avec son cap space:

  • Gratuitement si contrat d’un an pour un joueur capable d’intégrer sérieusement une rotation (titulaire ou sixième homme) dans une équipe de bas de tableau ou s’il est raisonnable (inférieure à 8 millions)
  • Moyennant un TDD de premier tour (même de fin) si le contrat est plus long ou le joueur moins bon.

Par ailleurs , de nombreux joueurs sont disponibles:

Contre un TDD de premier de tour (même fin)/ Glen Davis, Danilo Gallinari, Caarlos Delfino, Shaun Livingston, Mario Chalmers, Marcus Thornton. Beaucoup d’entre eux sont sous contrat rookies, les autres (Delfino et Livingston) sous MLE. Le plus vieux à 27 ans ce sont donc des joueurs en pleine possession de leurs moyens utiles pour une rotation.

Contre un TDD de second tour: Curtis Borchardt, Larry Hughes, Fred Jones

2 thoughts on “Kings Trading Block

  • 8 août 2019 à 18 h 27 min
    Permalink

    Mario Chalmers est parti mais l’offre est toujours d’actualité, surtout celle qui consiste à accueillir des joueurs à gros contrats que vous ne voulez plus avec un TDD.

  • 14 septembre 2019 à 17 h 58 min
    Permalink

    Le Trading block ci-dessus est toujours d’actualité (sauf Chalmers qui est déjà parti évidemment). Les Kings peuvent accueillir jusqu’à 17 millions de contrats encombrants donc n’hésitez pas si vous voulez vous débarrasser d’un joueur. Le coût en TDDs dépendra de la lourdeur du contrat (somme et durée surtout).

Laisser un commentaire