Les futures reformes ?

Bon 2 points que je veux aborder avec vous :

  • Le cash GM
  • Le cut salary cap hit
  1. Le cash GM

Bon le cash GM est une donnée importante de la simu et il offre une monnaie d’échange en plus. Je pense juste à changé le mode d’obtention que je trouve un peu dépassé, et plus me calé sur un système de « banque » comme sur BTTF. Sa entrerai en activité pour la saison prochaine, et je ne sais pas encore ce qu’il adviendra des GM avec des grosses bourses de Cash actuel.

Dans l’idée, je pense à un mode d’obtention comme ceci

REAC PRS1
REAC V11
REAC V21
REAC V31
REAC V41
REAC V51
REAC V61
REAC V71
REAC V81
REAC V91
REAC V101
REAC V111
REAC V121
Création concours3
Vainqueur Concours3
Participation concours1
Article Ligue2 A 4
Article Team2 A 4
MVP2
DPOY1
MIP1
ROY1
6TH MEN1
Champion2
3 PTS CONTEST1
DUNK CONTEST1
MVP ASG1
MVP RSC1

Tout cela serait toujours dealable. Moi sa me facilite la vie car je peux en faire un fichier Excel. Le cash devra être utilisé etre la présaison à la fin de la SR.

#1#2#3Tarif
Attaque IntérieurInside Scoring +5JPS +110
Tir ExtérieurOutside Scoring + 4JPS +210
Fondamentaux OffensifsInside +3Jumpshoot +3Handle +210
RebondsORB +3DRB +310
Conditions PhysiqueStamina +3Strengh +25
Qualités AthletiquesQuickness +3Jump +320
Défense IntérieurePSD +3BLK+310
Défense ExtérieurePRD +3STL +310
Arrière Polyvalent3PTS +3HDL +2ASSIST +215
GestionnaireHDL +4ASSIST +415
Lancers FrancsFT +55
MusculationSTR +6Stamina +220

2) Le Cut Salary Cap Hit

Plus connus sous le nom d’amnistie, le log m’offre la possibilité « d’amputer » une partie du salaire d’un joueur lors d’un cut.

Quand pensez vous, et quelle % appliquer ?

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

31 thoughts on “Les futures reformes ?

  • 18 février 2020 à 9 h 17 min
    Permalink

    Je partirais donc plutôt sur une base « logique » du type :
    1,5pts le +1 technique ou physique faible (qkn/sta)
    1,75pts le +1 technique majeur (ins/ trey/psd/prd)
    2pts le +1 physique (str/jump)

    Ce qui donne :
    Attaque Intérieur : INS +4 / JPS +2 = 10
    Tir Extérieur : 3pts + 4 / JPS +2 = 10
    Fondamentaux Offensifs : INS +3 / 3pts +3 / HDL +3 = 15
    Rebonds : ORB +4 / DRB +4 = 12
    Gestionnaire : HDL +4 / ASSIST +4 = 12
    Conditions Physique : STA +5 / STR +2 = 11
    Qualités Athletiques : Quickness +2 / Jump +4 = 11
    Défense Intérieure : PSD +3 / BLK +3 = 9
    Défense Extérieure : PRD +3 / STL +3 = 9
    Lancers Francs : FT +5 = 5
    Musculation : STR +4 / STA +2 = 10

    + 2 gros update complet qui coûtent cher mais qui font gagner 2pts :
    Arrière Polyvalent : 3PTS +4 / HDL +4 / ASSIST +4 / PRD +4 / STL +4 = 30 (2 pts cadeau pour le total élevé)
    Intérieur Polyvalent : INS +4 / ORB + 4 / DRB +4 / PSD +4 / BLK +4 = 30 (2 pts cadeau pour le total élevé)

    • 19 février 2020 à 18 h 32 min
      Permalink

      Qkn attribut physique faible !

      Nan nan, ya que Stamina qui est faible en attribut physique

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