Les futures reformes ?
Bon 2 points que je veux aborder avec vous :
- Le cash GM
- Le cut salary cap hit
- Le cash GM
Bon le cash GM est une donnée importante de la simu et il offre une monnaie d’échange en plus. Je pense juste à changé le mode d’obtention que je trouve un peu dépassé, et plus me calé sur un système de « banque » comme sur BTTF. Sa entrerai en activité pour la saison prochaine, et je ne sais pas encore ce qu’il adviendra des GM avec des grosses bourses de Cash actuel.
Dans l’idée, je pense à un mode d’obtention comme ceci
REAC PRS | 1 |
REAC V1 | 1 |
REAC V2 | 1 |
REAC V3 | 1 |
REAC V4 | 1 |
REAC V5 | 1 |
REAC V6 | 1 |
REAC V7 | 1 |
REAC V8 | 1 |
REAC V9 | 1 |
REAC V10 | 1 |
REAC V11 | 1 |
REAC V12 | 1 |
Création concours | 3 |
Vainqueur Concours | 3 |
Participation concours | 1 |
Article Ligue | 2 A 4 |
Article Team | 2 A 4 |
MVP | 2 |
DPOY | 1 |
MIP | 1 |
ROY | 1 |
6TH MEN | 1 |
Champion | 2 |
3 PTS CONTEST | 1 |
DUNK CONTEST | 1 |
MVP ASG | 1 |
MVP RSC | 1 |
Tout cela serait toujours dealable. Moi sa me facilite la vie car je peux en faire un fichier Excel. Le cash devra être utilisé etre la présaison à la fin de la SR.
#1 | #2 | #3 | Tarif | |
Attaque Intérieur | Inside Scoring +5 | JPS +1 | 10 | |
Tir Extérieur | Outside Scoring + 4 | JPS +2 | 10 | |
Fondamentaux Offensifs | Inside +3 | Jumpshoot +3 | Handle +2 | 10 |
Rebonds | ORB +3 | DRB +3 | 10 | |
Conditions Physique | Stamina +3 | Strengh +2 | 5 | |
Qualités Athletiques | Quickness +3 | Jump +3 | 20 | |
Défense Intérieure | PSD +3 | BLK+3 | 10 | |
Défense Extérieure | PRD +3 | STL +3 | 10 | |
Arrière Polyvalent | 3PTS +3 | HDL +2 | ASSIST +2 | 15 |
Gestionnaire | HDL +4 | ASSIST +4 | 15 | |
Lancers Francs | FT +5 | 5 | ||
Musculation | STR +6 | Stamina +2 | 20 |
2) Le Cut Salary Cap Hit
Plus connus sous le nom d’amnistie, le log m’offre la possibilité « d’amputer » une partie du salaire d’un joueur lors d’un cut.
Quand pensez vous, et quelle % appliquer ?
Je partirais donc plutôt sur une base « logique » du type :
1,5pts le +1 technique ou physique faible (qkn/sta)
1,75pts le +1 technique majeur (ins/ trey/psd/prd)
2pts le +1 physique (str/jump)
Ce qui donne :
Attaque Intérieur : INS +4 / JPS +2 = 10
Tir Extérieur : 3pts + 4 / JPS +2 = 10
Fondamentaux Offensifs : INS +3 / 3pts +3 / HDL +3 = 15
Rebonds : ORB +4 / DRB +4 = 12
Gestionnaire : HDL +4 / ASSIST +4 = 12
Conditions Physique : STA +5 / STR +2 = 11
Qualités Athletiques : Quickness +2 / Jump +4 = 11
Défense Intérieure : PSD +3 / BLK +3 = 9
Défense Extérieure : PRD +3 / STL +3 = 9
Lancers Francs : FT +5 = 5
Musculation : STR +4 / STA +2 = 10
+ 2 gros update complet qui coûtent cher mais qui font gagner 2pts :
Arrière Polyvalent : 3PTS +4 / HDL +4 / ASSIST +4 / PRD +4 / STL +4 = 30 (2 pts cadeau pour le total élevé)
Intérieur Polyvalent : INS +4 / ORB + 4 / DRB +4 / PSD +4 / BLK +4 = 30 (2 pts cadeau pour le total élevé)
Qkn attribut physique faible !
Nan nan, ya que Stamina qui est faible en attribut physique