Les Knicks dans le brouillard

Apres des PO désastreux, pas aidé par de nombreuses blessures qui ont impactées les résultats de la franchise, le GM se pose la question de l’avenir de ce groupe, dans lequel des tensions seraient apparues dans la serie face aux Sixers.

De plus Ray allen, qui ne dispose plus que d’une année de contrat ne serait plus tres chaud pour resigner dans un an, Jason Kidd et Ben Wallace seraient sur la sellette, tout comme RAsheed Wallace non conservé malgré la team  option de la franchise. Toute offre serait etudiée avec minutie, afin de soit demarrer un nouveau projet, soit casser tout l’effectif.

Les plus jeunes stars comme Kirilenko ou Randolph pourraient des lors servir de monnaie d’echange pour faire partir les vieux guerriers de la franchise.

On en saura tres vite beaucoup plus, des offres etant déjà arrivées sur le bureau du GM apres l’elimination face aux Sixers.

 

 

One thought on “Les Knicks dans le brouillard

  • 28 octobre 2018 à 14 h 19 min
    Permalink

    A noter que si un GM veut du TDD1 nous en avons de dispo, Knicks et Suns 2008, Knicks et Raptors 2009. Qui sont la pour aider au depart de Kidd et Ben Wallace en priorité.

Laisser un commentaire