Montreal: La revoyure est enfin là
Le projet mené par Steve Nash et le président Lefebvre est enfin viable.
10 ans, après le rêve devient réalité. On ne pourra pas dire que le québécois n’est pas homme qui abandonne facilement.Profitant d’une économie en berne dans le minnesota le consortium mené par le duo Nash /Lefebvre est revenu et à racheter au propriétaire actuel ,la franchise du midwest
C’est donc avec une joie non dissimulé que le président Lefebvre a pu remettre à Steve Nash le maillot qu’il avait déjà fait floquer , il ya 10 ans. Ce maillot sera donc la nouvelle chasuble des Nordics de Montreal.

Du Nordiques au canadiens.Vive le Québec Libre!
Pour ce qui est de l’arène, il s’agira du non moins connu centre Molson ,antre des canadiens de Montreal. Près de 22000 partisans des Nordics pourront prendre part aux matchs de leur équipe favorite. Steve Nash sera donc le président en charge du sportif, laissant les rênes à son alter ego Lefebvre pour l’aspect financier.

La nouvelle salle avec toute la ferveur des supporters
Concernant le sportif, tout l’effectif est mis dans la balance, selon Gm mastev après avoir consulté la nouvelle équipe dirigeante. On part sur un nouveau projet et donc une nouvelle volonté.Il faut faire table rase du passé et permettre à ce nouveau projet d’être vraiment nouveau.
Ainsi l’ensemble de l’effectif est mis sur le marché moyennant des tdd, les équipes pourront s’en donner à coeur joie. Tout le monde est partant , le but étant de commencer par une draft et plusieurs choix dans celle-ci. De créer donc une émulation entre jeunes, pour permettre à la franchise de coller à une image de modernité et de nouveauté.
Parmi les buts annoncés la draft chris boucher pourrait être l’objectif numéro 1 des nordics. Mastev a aussi de la marge salariale en termes de salary .De quoi voir le futur avec sérénité?