C : ***JONATHAN ISAAC (36 MINUTES)***
PF : ***ROBERT WILLIAMS (32 MINUTES)***
SF : Doug McDermott (32 minutes)
SG : Taurean Prince (32 minutes)
PG : TJ McConnell (***32 MINUTES***)
6th man : Evan Turner (SF/PF, 32 minutes)
7th man : ***CARIS LEVERT (PG/SG, 32 MINUTES)***
8th man : ***EDY TAVARES (C, 12 MINUTES)***
9th man : ***ORLANDO JOHNSON (SF/PF, 0 MINUTE)***
10th man : ***AVERY BRADLEY (PG/SG, 0 MINUTE)***
Le reste ne change pas
On met fin à une série de 13 défaites de suite en gagnant chez les Blazers
Mudiay aura été très précieux lors de ce match mais même depuis son arrivée, c’est globalement le seul joueur au niveau de l’équipe, on ne va pas tarder à le booster d’ailleurs!
L’autre joueur en forme du roster c’est Walker mais lui c’est en USDL qu’il brille par contre!
1 victoire et 1 défaite c’est correct. On va essayer de trouver un meilleur équilibre entre l’attaque et la défense sur la prochaine vague avec un test
Rota Chupacabras
Les changements en *******
C : Williams 14 min
PF: Bender 25 min*********
SF: Eyenga 25 min*********
SG: Manny Harris SF 34 min*******
PG : Walker 32 min*******
6th: Whiteside C/PF 34 min
7th: Beal SG/SF 33 min********
8th: Lawson PG 16 min******
9th: Spellman PF/SF 23 min*********
10th : Jennings SG/PG 0 min
11th: Joseph SG/PG 0 min
12th : 0 min
13th: 0 min
3-1, très bonne vague et surtout on passe 8ème avec 1W d’avance sur les Rockets. Ce qui serait parfait serait un 2-1 sur la prochaine vague qui devrait nous dégager la voie. Un 1-2 ou 0-3 nous donnerait une dernière vague bien plus stressante.
Malheureusement pour la 11.2 WB sera diminué alors qu’il nous a bien porté sur la 11.1.
un 3-0 inattendu contre de belles équipes (Knicks, Nets & Scorpions) qui nous replace dans la course aux Playoffs
Le repositionnement de Rozier est une réussite, il faut maintenant terminer en beauté.
Le calendrier des Bats est plutôt clément, l’espoir est mince mais il existe.
3-0 sur cette vague 11.1 avec des victoires contre Wizards, Chupacabras et Lakers.
Nous revenons quasiment à hauteur des Scorpions pour la 3eme place de la Conf Ouest.
Au niveau des Celtics, sauf cataclysme, ils vont finir dans le bottom 4. On espère un très bon pick pour rebooster l’effectif
Ca tourne moins bien depuis l’arrivée de KD mais qui a aussi coincidé avec la blessure d’Oladipo puis de Markanen. On espère récupérer tout le monde en forme pour les PO et se maintenir à cette 3e place à l’ouest (et 4e au général ) mais ca pousse fort derrière
1-1 défaite face aux Warriors et une belle victoire face aux Grizzlies.
Plus qu’à gagner nos 7 prochains matchs pour espérer se qualifier, ca devrait être une formalité ^^
Il y a un Rockets/Sonics à la dernière journée qui pourrait être très sympa
1-2, on remonte un peu au classement, de mauvaise augure pour la lottery où on perd tout le temps des places. Il faut dire que la concu dans la médiocrité est très très forte.
Heureusement que le tanking est prohibé ^^
On continue à être en chute libre, 3 matchs gagnés seulements depuis le reboot
La course au top pick est serrée, enfin pour les pick 1/4 ca semble locké mais entre les 5/6/7/8/9 il y a une victoire d’écart!
Ca va que Ball va revenir dans la rota des Bucks!
1-2 c’est pas si mal mais pas assez aux yeux de certains donc on va passer à une rota auto pour la fin pour mettre fin à ses polémiques sur notre façon de composer l’équipe.
Donc rota auto pour finir cette saison de merde…
Bonne seconde partie de saison , avec un bilan intéressant post ASG. Le classement est encore très serre , mais le bilan ne sera que positif . Sexton récupère un premier titre de joueur de la semaine , Gordon plante son record en carrière en points , et Smart continue son abattage défensif . Reste à voir sur qui on tombe en playoffs, mais la saison est déjà une réussite.
Bon le test de Jonathan Isaac en pivot n’est pas une grosse réussite, par contre Robert Williams en PF ça marche plutôt bien avec un ranking supérieur à sa moyenne annuelle, on va peut-être le rebasculer en 6th man inside l’an prochain. Pareil pour McConnell, trop inconstant pour être titulaire. On a 7 gars pour l’an prochain, on va essayer de trouver un meneur et un pivot pendant l’intersaison.
1-2, du coup on reste a portée des Rockets… On devrait au moins gagner un match sur la prochaine vague, et je ne suis pas sur que les Rockets arrivent à en prendre 2. On y croit donc fort pour finir en PO et affronter les Warriors !
Dommage on choke un peu des défaites face aux Chupacabras et Golden-seals (en OT) sans ça on aurait pu faire un sacré hold-up en se qualifiant en PO.
Bonne 1ère saison de reconstruction on fait +13wins par rapport à la saison précédente, l’intersaison sera probablement très calme et on attend tranquillement les TC maintenant.
On termine avec le quatrième bilan de l’Est, saison d’ors et déjà réussie pour mes Raptors porté par un Kawhi de très haut niveau, et bien secondé par Rose qui a repris de belles couleurs chez nous. On a trouvé l’équilibre au fil de la saison et le collectif a fini par prendre finalement.
Beaucoup ne nous voyait même pas atteindre les 30 wins, on peut dire qu’on a sacrément déjouer les pronostics cette année !
Saison décevante même si on progresse par rapport à l’année dernière et au final sans les blessures des joueurs majeurs, on avait vraiment une grosse possibilité de prendre la 8ieme place cette année.
Une bonne partie de la suite dépendra du tirage de la draft mais on va essayer de se renforcer malgré cela à l’intersaison dans le secteur intérieur qui nous a plombé après la blessure de Mahinmi, Christmas et Anderson. On était trop léger à ce poste.
opération reconstruction réussie
En plus de nos jeunes on va avoir le pick 5 potentiel et un des picks 6/7/8/9
Je trouve la draft assez dense, on aura de quoi densifier un peu le groupe pour l’an prochain
Maintenant on va attendre le tirage avec impatience car il y a un gros top 2 quand même, on ne sait jms si la chance nous réussissait pour une fois ici …
Pas trop compris la rota de fin de saison, pas du tout respectée mais bon, on comprend mieux qui décide sur cette simu ^^
On se paie même le luxe de battre une équipe de PO, Lonzo a été énorme toute la saison (sauf sur les derniers matchs où il joue 40min de moyenne en revenant de blessure, encore une fois : What the fuck ?!)
Normalement on n’a pas de cap, deux picks de merde donc si tout va bien on sera dans le même ventre mou la saison prochaine avec en moins de marge de manœuvre 🙂
Ball n’était plus blessé, étant donné que Bilouu interdit le tanking volontaire, il l’a remis dans la rotation puisque tu ne l’as pas fais. Ca a toujours été le cas sur la simu.
ça se voit que le tanking volontaire est interdit 😂
Certaines équipes n’ont que des jaunes qui jouent 35min, moi je veux reposer un joueur bleu qui revient de blessure (qui a joué 40min toute la saison) mais bon, Slam a décidé que je devais faire jouer Ball donc Ball a joué ^^
Mais faire jouer 5 joueurs jaunes pendant 35min toute la saison c’est autorisé. D’accord, d’accord.
Bon, quand j’en signe à la FA on me dit quand même « par contre interdit de le faire jouer titu pendant la saison »
D’accord, d’accord.
Finir avec un bilan de 10-72 quand on n’essaie PAS de tanker, c’est quand même dramatique.
Bon.
Individuellement et statistiquement, on a eu quelques satisfactions :
Mitchell 20.1ppg à 45%, 3.2apg, 1.1spg – Un bon leader d’attaque, mais avec une adresse dramatique à trois points (29%…) et aucune défense
Fox 15.5ppg à 49% et 37% à trois points, 6.4 apg – De gros progrès aux shoots, un titulaire acceptable… mais aucune défense
SGA 15.7ppg à 45%, 4.3apg, 1.0spg – Une bonne saison rookie en sixième homme, même si on espérait mieux à la draft, mais bon…
Saric 13.9ppg à 53% et 37% à trois points, 5.7rpg – Incapable de rester plus de 26 minutes sur le terrain, mais pourrait devenir un bon backup offensif sur les postes SF/PF
1-2 dans la dernière vague, c’est bien d’arriver au bout. Saison très satisfaisante à 56 W, Simmons continue sa monté en puissance, et les joueurs autour connaissent leurs rôles. Ca manque au moins d’une seconde star pour s’imposer comme un vrai contender, mais la cohésion est bonne et ça défend dur. Objectif finale de conf en playoffs.
Noel a fait la plus forte progression avec une présence au scoring intéressant et le meilleur +/- de l’équipe.
DFS progresse un peu aussi même si on espérait mieux. Il est costaud néanmoins aux postes de SF et PF, élite aux rebonds en SF, il faudrait qu’il score un peu plus. SOn shoot à 3 n’a pas été bon cette saison.
Acy a peu joué, 37 matchs. Il produit toujours autant, mais toujours ce satané problème de fautes. Si il pouvait aligner 35 minutes ses stats seraient folles.
Jackson fait sa meilleure saison et finit second meilleur marqueur de l’équipe à 17ppg.
Le banc a eu son rôle a joué aussi cette saison. Horford, Miles, Mayo c’est solide.
40-42, spot 8, un pick lottery, et un reconstruction engagée, on s’en sort vraiment pas mal après notre début de saison catastrophique malgré un effectif bien plus complet. J’ai toujours du mal à comprendre où l’on a péché dans le gp ou la rota pour que ça commence si mal.
En 2ème partie de SR, Bertans a comme prévu apporté son scoring et WB a compensé sa faiblesse au rebond. Chalmers a bien mieux tourné en SG aussi.
On va donc repartir avec un core Bertans-TT, tout le reste pouvant surement partir. A voir si on garde notre confiance en WB !
On finit cette mini vague sur un 2-1 mais une défaite contre les Grizzlies.
Confrontation contre les Suns au 1er tour avec l’avantage du terrain.
On va récupérer Royce O’Neale qui va nous faire du bien.
On attend également le tirage de la draft pour récupérer un joueur qui nous permettra de franchir un cap
La même pour moi. Merci.
La même pour les Suns
Idem.
Rota Chupacabras
Les changements en *******
C : Williams 14 min
PF: Bender 25 min*********
SF: Manny Harris 35 min*********
SG: Beal 35 min*******
PG : Walker 32 min*******
6th: Whiteside C/PF 34 min
7th: Spellman PF/SF 21 min*********
8th: Lawson PG/SG 17 min******
9th: Eyenga SF 15 min
10th : Jennings SG/PG 12 min
11th: Joseph SG/PG 0 min
12th : 0 min
13th: 0 min
SCORING OPTIONS
1) Walker
2) Beal
3) *********
INJURY LIST : Christmas, Anderson********
Dleague :
Gameplan Offense
PACE – (6)**********
Motion- ( 4)
3 pt Usage- (4)********
FOCUS – (Balanced)
Crash Boards- (5)
Gameplan Defense
Primary Defense- (Man)
Usage- (8)
Secondary Defense- ( Help)
Usage- (4)
Full court press- (4)
Crash Boards- (8)
C : Jacob Poetl (C) – ***35***
PF :Richaun Holmes (PF) ***35***
SF : Jae Crowder (SF) – ***33***
SG : James Harden (PG) – ***36***
PG : Jeff Teague (PG) ***35***
6th: James Padgett (C)***13***
7th: ***Ben McLemore(SG/SF) – 27***
8th: Patrick Beverley (PG) ***13***
9th: ***Trey Lyles (PF) 13***
10th : Mario Hezonja (SF/SG) ***0***
11th: Jeremy Evans (PF/SF/C) 0
12th :***Paul Millsap (C )0***
13th :
SCORING OPTIONS
1) Harden
2) Padgett
3) ***McLemore***
INJURY LIST :
Gameplan Offense
PACE – (7)
Motion – (5)
3 pt Usage – (8)
FOCUS – (balanced)
Crash Boards – (5)
Gameplan Defense
Primary Defense – (man)
Usage- (8)
Secondary Defense- (zone)
Usage- (2)
Full court press- (2)
Crash Boards- (6)
la même
***C – Giannis Antetokounmpo 36***
*** PF – Skal Labissiere 30 ***
SF – Paul George 36
SG – Zach Lavine 36
PG – Dante Exum 30
6th – Deanthony Melton (PG) 18
***7th – Rondae Hollid Jefferson (PF)18 ***
8th – Norman Powell (SF) 12
9th – Buddy Hield (SG) 12
10th – Jahlil Okafor (C) 12
11th – Gerald Wallace (PF/SF) 0
***12th – Donatas Motiejunas (C/PF) 0 ***
INJURY LIST :
DLEAGUE : Stanley Johnson
SCORING OPTIONS :
1) Paul George
*** 2) Giannis Antetokounmpo ***
3) Zach Lavine
Gameplan Offense
PACE – 9
Motion – 5
3 pt Usage – 10
FOCUS – Balanced
Crash Boards – 8
Gameplan Defense
Primary Defense- Man
Usage – 8
Secondary Defense – Help
Usage- 2
Full court press – 7
Crash Boards – 10
SG Trent Jr 36
12 Shumpert SF SG 0
Tous change
C Sabonis 37min
PF Seraphin 28min
SF Green 28min
SG Mccaw 38min
PG Young 38min
6/ SF/PF Porter 30min
7/ C Allen 11min
8/ SG/SF Huerter 15min
9/ PG Holiday 10min
10/ PF Powell 5min
11/ SG/SF/PF Osman
12/ Nogueira
Options: Sabonis, Green, Porter
Même rota
C : ***JONATHAN ISAAC (36 MINUTES)***
PF : ***ROBERT WILLIAMS (32 MINUTES)***
SF : Doug McDermott (32 minutes)
SG : Taurean Prince (32 minutes)
PG : TJ McConnell (***32 MINUTES***)
6th man : Evan Turner (SF/PF, 32 minutes)
7th man : ***CARIS LEVERT (PG/SG, 32 MINUTES)***
8th man : ***EDY TAVARES (C, 12 MINUTES)***
9th man : ***ORLANDO JOHNSON (SF/PF, 0 MINUTE)***
10th man : ***AVERY BRADLEY (PG/SG, 0 MINUTE)***
Le reste ne change pas
C/PF : Frank Kaminsky (40 minutes)
PF : Kyle Kuzma (30 minutes)
SF : Kelly Oubre JR (45 minutes)
SG : Monta Ellis (20 minutes)
***PG : Jerian Grant (40 minutes)***
6th : Brook Lopez (C) : 21 minutes
7th : Jonathan Simmons (SF/SG) : 10 minutes
***8th : JJ Barea (SG/PG) : 0 minute***
9th : Tim Hardaway JR (SG/SF) : 0min
10th : Fred Van Vleet (SG/PG) : ***26min***
11th : Cameron Bairstow (C/PF) : 8min
12th : Jordan Crawford (SG/SF) : 0min
IL : Jonas Valanciunas – ***Lonzo Ball***
Scoring Options : Kelly Oubre JR – Kyle Kuzma – Frank Kaminsky
Gameplan Offense
PACE – 1
Motion – 5
3 pt Usage – 10
FOCUS – Outside
Crash Boards – 1
Gameplan Defense
Primary Defense- Zone
Usage – 8
Secondary Defense – Half Trap
Usage- 5
Full court press – 1
Crash Boards – 3
C: Mozgov 30
PF: Collins 35
SF: Bridges 35
SG: Calderon 32
PG: Rozier 35
6th man: Payne (PG) 13
7th: Jones (PF/C) 31
8th: Casspi (SF) 13
9th: Deng (SF) 0mn
10th: Harris(SG) 16
11th: Jackson (PF) 0
12th: Bradley (C/PF) 0
13th: Allen(SG) 0
IL: Wagner – Dozier
Options: Collins Rozier Calderon
Gameplan Offense
Pace – 9
Motion – 5
3 pt Usage – 7
Focus – Balanced
Crash Boards – 9
Gameplan Defense
Primary Defense- Man
Usage – 7
Secondary Defense – Zone
Usage- 4
Full court press – 5
Crash Boards – 10
11.1 en cours, 11.2 previsionnel Vendredi 18h
On met fin à une série de 13 défaites de suite en gagnant chez les Blazers
Mudiay aura été très précieux lors de ce match mais même depuis son arrivée, c’est globalement le seul joueur au niveau de l’équipe, on ne va pas tarder à le booster d’ailleurs!
L’autre joueur en forme du roster c’est Walker mais lui c’est en USDL qu’il brille par contre!
1 victoire et 1 défaite c’est correct. On va essayer de trouver un meilleur équilibre entre l’attaque et la défense sur la prochaine vague avec un test
Rota Chupacabras
Les changements en *******
C : Williams 14 min
PF: Bender 25 min*********
SF: Eyenga 25 min*********
SG: Manny Harris SF 34 min*******
PG : Walker 32 min*******
6th: Whiteside C/PF 34 min
7th: Beal SG/SF 33 min********
8th: Lawson PG 16 min******
9th: Spellman PF/SF 23 min*********
10th : Jennings SG/PG 0 min
11th: Joseph SG/PG 0 min
12th : 0 min
13th: 0 min
SCORING OPTIONS
1) Walker
2) Beal
3)
INJURY LIST : Christmas, Anderson
Dleague :
Gameplan Offense
PACE – (6)
Motion- ( 4)
3 pt Usage- (4)
FOCUS – (Balanced)
Crash Boards- (5)
Gameplan Defense
Primary Defense- (Man)
Usage- (8)
Secondary Defense- ( Help)
Usage- (4)
Full court press- (4)
Crash Boards- (8)
3-1, très bonne vague et surtout on passe 8ème avec 1W d’avance sur les Rockets. Ce qui serait parfait serait un 2-1 sur la prochaine vague qui devrait nous dégager la voie. Un 1-2 ou 0-3 nous donnerait une dernière vague bien plus stressante.
Malheureusement pour la 11.2 WB sera diminué alors qu’il nous a bien porté sur la 11.1.
un 3-0 inattendu contre de belles équipes (Knicks, Nets & Scorpions) qui nous replace dans la course aux Playoffs
Le repositionnement de Rozier est une réussite, il faut maintenant terminer en beauté.
Le calendrier des Bats est plutôt clément, l’espoir est mince mais il existe.
3-0 sur cette vague 11.1 avec des victoires contre Wizards, Chupacabras et Lakers.
Nous revenons quasiment à hauteur des Scorpions pour la 3eme place de la Conf Ouest.
Au niveau des Celtics, sauf cataclysme, ils vont finir dans le bottom 4. On espère un très bon pick pour rebooster l’effectif
Ca tourne moins bien depuis l’arrivée de KD mais qui a aussi coincidé avec la blessure d’Oladipo puis de Markanen. On espère récupérer tout le monde en forme pour les PO et se maintenir à cette 3e place à l’ouest (et 4e au général ) mais ca pousse fort derrière
Scorpions
C – R. Gobert : 35 min
PF – D. Cousins : 35 min
SF – K. Durant : 36 min
SG –V. Oladipo : 33 min
PG – E. Bledsoe : 33 min
6 – L. Markkanen (PF/C) : 0
7 – K. Dunn (SG) : 15
8 – R. Rubio (PG) : 15
9 – C. Hutchinson (SF) : 12
10 – J. Whitey (C) : 13
11 – G. Yabusele (PF) : 13
12 – A. Simons (SG/PG) : 0
13 –
IL : /
D-League : /
Scoring options
1) K. Durant
2) D. Cousins
3) V. Oladipo
Gameplan offense
Pace (6)
Motion (7)
3pts usage (6)
Focus (balanced)
Crash board (8)
Gameplan defense
Primary defense (man)
Usage (7)
Secondary defense (help)
Usage (3)
Full court press (6)
Crash board (8)
Désolé , ca m’a tout mis en gras.
Seules la rota et la répartition des minutes changent.
1-1 défaite face aux Warriors et une belle victoire face aux Grizzlies.
Plus qu’à gagner nos 7 prochains matchs pour espérer se qualifier, ca devrait être une formalité ^^
Il y a un Rockets/Sonics à la dernière journée qui pourrait être très sympa
1-2, on remonte un peu au classement, de mauvaise augure pour la lottery où on perd tout le temps des places. Il faut dire que la concu dans la médiocrité est très très forte.
Heureusement que le tanking est prohibé ^^
C – Giannis Antetokounmpo 36
PF – Skal Labissiere 30
*** SF – Rondae Hollis Jefferson 36 ***
*** SG – Paul George 36 ***
*** PG – Zach Lavine 36 ***
*** 6th – Deanthony Melton (SG) 12 ***
***7th – Dante Exum (PG) 12 ***
8th – Norman Powell (SF) 12
*** 9th – Donatas Motiejunas (PF) 18 ***
10th – Jahlil Okafor (C) 12
11th – Gerald Wallace (PF/SF) 0
***12th – Buddy Hield (SG/SF) 0 ***
INJURY LIST :
DLEAGUE : Stanley Johnson
SCORING OPTIONS :
1) Paul George
2) Giannis Antetokounmpo
3) Zach Lavine
Gameplan Offense
*** PACE – 7 ***
*** Motion – 6 ***
3 pt Usage – 10
FOCUS – Balanced
Crash Boards – 8
Gameplan Defense
Primary Defense- Man
Usage – 8
Secondary Defense – Help
Usage- 2
*** Full court press – 6 ***
Crash Boards – 10
11.2 en ligne, pas de date pour la 11.3 pour le moment
Avec la blessure de J.Richardson, pour la V3:
C : DeAndre Jordan (30 minutes)
PF : Jeff Pendergraph (34 minutes)
SF : **Miles Bridges ( 34 minutes) **
SG : **Jaylen Brown (SF, 36 minutes) **
PG : Malcolm Brogdon (38 minutes)
6th : Kyle O’Quinn (PF) : 14 minutes
7th : **L.Fields (SF) : 8 minutes**
8th : Brad Wanamaker (PG/SG) : **28 minutes**
9th : Daniel Theis (C) : 18 minutes
10th : Eric Maynor (PG) : 0 minutes
11th : Daequan Cook (SG) : 0min
12th : Al Jefferson (C) : 0min
13th:
IL : **Josh Richardson**
Scoring Options : Malcolm Brogdon – **Jaylen Brown – Jeff Pendergraph**
Gameplan Offense
PACE – 5
Motion – 5
3 pt Usage – 6
FOCUS – Balanced
Crash Boards – 9
Gameplan Defense
Primary Defense- Man
Usage – 8
Secondary Defense – Help
Usage- 5
Full court press – 5
Crash Boards – 5
On continue à être en chute libre, 3 matchs gagnés seulements depuis le reboot
La course au top pick est serrée, enfin pour les pick 1/4 ca semble locké mais entre les 5/6/7/8/9 il y a une victoire d’écart!
Ca va que Ball va revenir dans la rota des Bucks!
1-2 c’est pas si mal mais pas assez aux yeux de certains donc on va passer à une rota auto pour la fin pour mettre fin à ses polémiques sur notre façon de composer l’équipe.
Donc rota auto pour finir cette saison de merde…
Bonne seconde partie de saison , avec un bilan intéressant post ASG. Le classement est encore très serre , mais le bilan ne sera que positif . Sexton récupère un premier titre de joueur de la semaine , Gordon plante son record en carrière en points , et Smart continue son abattage défensif . Reste à voir sur qui on tombe en playoffs, mais la saison est déjà une réussite.
Bon le test de Jonathan Isaac en pivot n’est pas une grosse réussite, par contre Robert Williams en PF ça marche plutôt bien avec un ranking supérieur à sa moyenne annuelle, on va peut-être le rebasculer en 6th man inside l’an prochain. Pareil pour McConnell, trop inconstant pour être titulaire. On a 7 gars pour l’an prochain, on va essayer de trouver un meneur et un pivot pendant l’intersaison.
*** C – Jahlil Okafor 36***
*** PF – Giannis Antetokounmpo 36 ***
*** SF – Paul George 36 ***
*** SG – Zach Lavine 36 ***
*** PG – Dante Exum 34 ***
*** 6th – Deanthony Melton (PG) 14 ***
***7th – Rondae Hollis Jefferson (SF) 12***
*** 8th – Buddy Hield (SG) 12 ***
*** 9th – Donatas Motiejunas (PF) 12 ***
*** 10th – Skal Labissiere (C) 12 ***
11th – Gerald Wallace (PF/SF) 0
***12th –Norman Powell (SG/SF) 0 ***
INJURY LIST :
DLEAGUE : Stanley Johnson
SCORING OPTIONS :
1) Paul George
2) Giannis Antetokounmpo
3) Zach Lavine
Gameplan Offense
PACE – 7
Motion – 6
*** 3 pt Usage – 8 ***
FOCUS – Balanced
Crash Boards – 8
Gameplan Defense
Primary Defense- Man
Usage – 8
Secondary Defense – Help
Usage- 2
Full court press – 6
Crash Boards – 10
1-2, du coup on reste a portée des Rockets… On devrait au moins gagner un match sur la prochaine vague, et je ne suis pas sur que les Rockets arrivent à en prendre 2. On y croit donc fort pour finir en PO et affronter les Warriors !
Bilou a annoncé la sim pour ce soir pour info
Mijo n’oublie pas que ball n’est plus blessé 😉
Je délègue ma rota à ce gentil monsieur bienveillant.
PS : n’oublie pas que c’est ta dernière saison et que tu a promis que tu te barrais à la fin 😉
Bisous
V13 en ligne, calendrier des PO à venir
Dommage on choke un peu des défaites face aux Chupacabras et Golden-seals (en OT) sans ça on aurait pu faire un sacré hold-up en se qualifiant en PO.
Bonne 1ère saison de reconstruction on fait +13wins par rapport à la saison précédente, l’intersaison sera probablement très calme et on attend tranquillement les TC maintenant.
On termine avec le quatrième bilan de l’Est, saison d’ors et déjà réussie pour mes Raptors porté par un Kawhi de très haut niveau, et bien secondé par Rose qui a repris de belles couleurs chez nous. On a trouvé l’équilibre au fil de la saison et le collectif a fini par prendre finalement.
Beaucoup ne nous voyait même pas atteindre les 30 wins, on peut dire qu’on a sacrément déjouer les pronostics cette année !
Saison décevante même si on progresse par rapport à l’année dernière et au final sans les blessures des joueurs majeurs, on avait vraiment une grosse possibilité de prendre la 8ieme place cette année.
Une bonne partie de la suite dépendra du tirage de la draft mais on va essayer de se renforcer malgré cela à l’intersaison dans le secteur intérieur qui nous a plombé après la blessure de Mahinmi, Christmas et Anderson. On était trop léger à ce poste.
opération reconstruction réussie
En plus de nos jeunes on va avoir le pick 5 potentiel et un des picks 6/7/8/9
Je trouve la draft assez dense, on aura de quoi densifier un peu le groupe pour l’an prochain
Maintenant on va attendre le tirage avec impatience car il y a un gros top 2 quand même, on ne sait jms si la chance nous réussissait pour une fois ici …
N’oublie pas que tu as dit que tu te barrais à la fin de la saison !!!
Pas trop compris la rota de fin de saison, pas du tout respectée mais bon, on comprend mieux qui décide sur cette simu ^^
On se paie même le luxe de battre une équipe de PO, Lonzo a été énorme toute la saison (sauf sur les derniers matchs où il joue 40min de moyenne en revenant de blessure, encore une fois : What the fuck ?!)
Normalement on n’a pas de cap, deux picks de merde donc si tout va bien on sera dans le même ventre mou la saison prochaine avec en moins de marge de manœuvre 🙂
Ball n’était plus blessé, étant donné que Bilouu interdit le tanking volontaire, il l’a remis dans la rotation puisque tu ne l’as pas fais. Ca a toujours été le cas sur la simu.
ça se voit que le tanking volontaire est interdit 😂
Certaines équipes n’ont que des jaunes qui jouent 35min, moi je veux reposer un joueur bleu qui revient de blessure (qui a joué 40min toute la saison) mais bon, Slam a décidé que je devais faire jouer Ball donc Ball a joué ^^
Aucun rapport avec Slam, c’est la règle de la sim.
Mais faire jouer 5 joueurs jaunes pendant 35min toute la saison c’est autorisé. D’accord, d’accord.
Bon, quand j’en signe à la FA on me dit quand même « par contre interdit de le faire jouer titu pendant la saison »
D’accord, d’accord.
La règle c’est que tu dois faire jouer tes meilleurs joueurs rien de plus… Si on a que des jaunes, bah ils jouent oui…
Je sais pas personne n’a voulu lâcher du jaune + un pick vs Lonzo donc je fais comment pour avoir du jaune ? 😭
Moi je t’en lâche dans soucis
Tu n’as pas de parole, difficile de te croire
90% des teamz lâchent leur pick pour Zo.
Finir avec un bilan de 10-72 quand on n’essaie PAS de tanker, c’est quand même dramatique.
Bon.
Individuellement et statistiquement, on a eu quelques satisfactions :
Mitchell 20.1ppg à 45%, 3.2apg, 1.1spg – Un bon leader d’attaque, mais avec une adresse dramatique à trois points (29%…) et aucune défense
Fox 15.5ppg à 49% et 37% à trois points, 6.4 apg – De gros progrès aux shoots, un titulaire acceptable… mais aucune défense
SGA 15.7ppg à 45%, 4.3apg, 1.0spg – Une bonne saison rookie en sixième homme, même si on espérait mieux à la draft, mais bon…
Saric 13.9ppg à 53% et 37% à trois points, 5.7rpg – Incapable de rester plus de 26 minutes sur le terrain, mais pourrait devenir un bon backup offensif sur les postes SF/PF
1-2 dans la dernière vague, c’est bien d’arriver au bout. Saison très satisfaisante à 56 W, Simmons continue sa monté en puissance, et les joueurs autour connaissent leurs rôles. Ca manque au moins d’une seconde star pour s’imposer comme un vrai contender, mais la cohésion est bonne et ça défend dur. Objectif finale de conf en playoffs.
Noel a fait la plus forte progression avec une présence au scoring intéressant et le meilleur +/- de l’équipe.
DFS progresse un peu aussi même si on espérait mieux. Il est costaud néanmoins aux postes de SF et PF, élite aux rebonds en SF, il faudrait qu’il score un peu plus. SOn shoot à 3 n’a pas été bon cette saison.
Acy a peu joué, 37 matchs. Il produit toujours autant, mais toujours ce satané problème de fautes. Si il pouvait aligner 35 minutes ses stats seraient folles.
Jackson fait sa meilleure saison et finit second meilleur marqueur de l’équipe à 17ppg.
Le banc a eu son rôle a joué aussi cette saison. Horford, Miles, Mayo c’est solide.
40-42, spot 8, un pick lottery, et un reconstruction engagée, on s’en sort vraiment pas mal après notre début de saison catastrophique malgré un effectif bien plus complet. J’ai toujours du mal à comprendre où l’on a péché dans le gp ou la rota pour que ça commence si mal.
En 2ème partie de SR, Bertans a comme prévu apporté son scoring et WB a compensé sa faiblesse au rebond. Chalmers a bien mieux tourné en SG aussi.
On va donc repartir avec un core Bertans-TT, tout le reste pouvant surement partir. A voir si on garde notre confiance en WB !
On finit cette mini vague sur un 2-1 mais une défaite contre les Grizzlies.
Confrontation contre les Suns au 1er tour avec l’avantage du terrain.
On va récupérer Royce O’Neale qui va nous faire du bien.
On attend également le tirage de la draft pour récupérer un joueur qui nous permettra de franchir un cap