C: N Noel – 39 PF: DFS (SF)- 38
SF: C Miles – 38
SG: Simmons – 38 (PG)
PG: R jackson – 39
————————- 6th: A Horford (PF-C) – 29
7th: O mayo (Sg) 19
8th: J Flynn (PG)
9th: J young
10th: S hawes
11th: R McCallum
12th: R Felton
4-3 c’est pas mal. De toute façon entre le 8ème et le 2ème il y a très peu d’écart donc un série positive ou négative peut perdre beaucoup de places…
Prochaine vague on va accueillir Bogdan BOJANOVIC, Kris MIDDLETON et Gorgui DIENG. En espérant que leur intégration se passe bien.
Bon on est toujours moyennasse ……. Toujours une attaque qui penche outside et on est très passable dans la raquette. On va tenter de lancer Theis dans le 5 sans être super convaincu.
Brogdon ne joue que 28min, et même si Maynor est correct en sortie de banc, on va essayer de changer ça.
Super vague a San Antonio avec un beau 5-1 qui nous place dans le top 4 de la conférence (top5 de la ligue…).
Larkin revient sur cette vague et ça nous fait du bien, même si il se blesse sur le dernier match.
Love est monstrueux, il s’est bien habitué a jouer pivot. Ses % sont sympas avec presque un 55-94-48.
On espère revenir au complet bientôt pour voir si on peut viser plus haut
Très mauvaise vague avec 2 victioires pour 6 défaites
Les petites blessures n’expliquent pas tout
On va enfin pouvoir compter sur notre équipe au complet, l’apport de Sessions est très attendu mais Padgett devrait aussi faire du bien à notre équipe en manque de scoring
2-5 sur la vague, notre défense prend enfin l’eau avec plus de 120pts encaissés sur la vague.
Young devient très irréguliers avec 5matchs sous les 10points sur les 11 derniers matchs alors que ca ne lui était arrivée qu’une fois sur les 11ers.
Par contre PorterJr qui a des ratings de plus en plus dégeulasse vient juste d’enchaîner son 8eme matchs à plus de 20pts avec des % très élevés, il essaye de se placer dans la course au ROY.
On va commencer à faire quelques tests et donner plus de temps de jeu à Mccaw et Holiday pour tenter d’être moins mauvais défensivement
Ça continue d’être surprenant, avec les coups de chaud de Gordon qui fait un début de saison de FP et Sexton qui confirme donc potentiel au scoring . Dommage de perdre Smart quelque vague sans avoir vu le bonus de son coaching
12èmes au tankathlon, on en est à 8 victoires pour 4 défaites sur les 2 dernières vagues, j’espère que le départ de Brandon Jennings va enfin lancer notre tanking…
Isaac fait une vague monstrueuse à 27 de ranking, McDermott confirme avec une belle vague à 16 de ranking, pareil pour Prince qui aurait été à 18 de ranking sans son ignoble match contre les Rockets.
On va voir l’intégration de Boucher qui va remplacer un Tarik Black décevant, et choisir qui sera notre nouveau PG titulaire dans la course au tanking !
Nouvelle vague à l’équilibre, ça reste fragile tout ça… on espère que ça décollera à la prochaine vague. Avec l’arrivée de DD on va normalement régler nos difficultés aux rebonds. Maintenant faut espérer que la saison se lance vraiment car on pourrait vite se retrouver hors course en cas de blessure…
On patine du cote des Nets. Clarkson apporte ce dont on attend de lui, Turner a enfin passer le palier pour devenir un grand joueur. On attend plus de Monroe et Schroder
On va tester des petits mouvements histoire de remonter un peu.
3-3, c’est pas terrible, le banc est pas encore dans son assiette, Bev-McLemore-Evans-Millsap ça avait pourtant de la gueule sur le papier. Harden est aussi un poil décevant.
On est mauvais au rebond, on fait trop de fautes, on est mauvais aux FT, on perd trop de ballons …
Malgré tout, quand le trio Crowder-Holmes-Poetl est sur le terrain, ça tourne pas mal et ça défend dur, on garde espoir pour la suite.
3-4 mais on a joué 2x Grizz, Sonics et Wizards. Par contre perdre contre les Chupa c’est inacceptable. On en attend plus de Moore, et WCS.
Par contre Wright noté PG je comprends pas trop c’est normal ?
4-2 sur cette, on perd à domicile contre les scorpions… et on enchaine avec une défaite chez les Spurs, y’a encore des pas mal progrès ( des trades?) à faire pour jouer les premiers rôles, point positif Zach Lavine s’acclimate de mieux en mieux avec une grosse adresse à 3 pts.
On prend de belles pilules, aucun joueur ne ressort vraiment de la rota, d’où notre difficulté à faire des trades j’imagine. Kyle Kuzma commence à prendre de la place au poste 4, même si les pourcentages sont loin d’être bons, affaire à suivre
5-3, un vague positive. Vu le road Trip que nous avons commencé, il fallait absolument réussir cette vague. C’est chose faite.
Bradley Beal s’impose comme le leader de l’équipe et Kemba reste performant dans son rôle de meneur.
Les dernières mouvements vont un peu modifier notre rota avec l’intégration de Brandon Jennings en sixième homme. On espère qu’il apportera du scoring en sortie de banc. Le cinq devrait rester identique. Si on arrive à un bilan neutre lors de la prochaine vague, on sera content.
On continue de plonger au classement, direction Zion ?
Bam Adebayo prouve qu’il aura une place chez nous pour longtemps, 22/9/4 c’est assez énorme. Shake Milton est un steal à ce stade avec ses 16ppg. Le reste est plutôt désolant mais c’est pas surprenant.
3v-4d c’est insuffisant d’autant qu’il y a 2 victoires contre Cavs et Bucks, on réussit d’ailleurs à en perdre un contre ces mêmes Bucks et contre les Golden Seals.
La défense continue de prendre l’eau et on souffre pas mal aux rebonds.
Pas le choix il va falloir bouger le roster surtout que personne ne souhaite resigner à Detroit, et ce malgré un bilan positif ces 3 dernières saisons.
C’est un peu embêtant lorsque cela concerne nos 3 meilleurs joueurs^^
3-4
On perd contre les Warriors et les Grizzlies ce qui ne fait pas plaisir. Par contre on bat 2 fois les Lakers.
Sinon on encaisse beaucoup de points et c’est pénible
Le secteur intérieur n’arrive toujours pas à scorer efficacement
Des choses vont bouger sous peu
On a été nul, 5L de suite qui font mal avec une rota asez chelou, CJ joue beaucoup trop et du coup bouffe la feuille. On va essayer de remédier à ça sur la prochaine vague en multipliant les doubles postes, j’espère que ça va marcher. Si on veut continuer à lutter pour les PO il faut mieux s’accrocher dès maintenant !
L’équipe tourne plutôt bien en attaque et en défense en plus, on a le 5ème +/- de la conf mais un bilan tout juste à 50%
Tout commence à se mettre en place.
Très peu de déception avec Beasley qui survole la SR.
On est en préparation pour les PO.
On va essayer de battre un record de Win successive
Pas de raison de changer car les résultats sont encourageants depuis le début de la saison.
La même malgré les blessures
Aucune blessure, des résultats prometteurs. Bref, aucune raison de changer notre rotation du côté de Dallas ! 😀
C – Tristan Thompson – 28
PF – Kevin Seraphin – 30
SF – Gerald Green – 34
SG – C.J. McCollum – 36
PG – Mario Chalmers – 30
6th – Dakari Johnson, C – 20
7th – Dwight Powell, PF – 18
8th – Yuta Watanabe, SF – 0
9th – Chase Budinger, SF – 14
11th – Joe Ingles, PG/SG – **30**
INJURY LIST : David Bertans, Mychal Mulder, **Raul Neto**
SCORING OPTIONS : Gerald Green, Dwight Powell
Gameplan Offense
PACE – 10
Motion – 7
3 pt Usage – 10
FOCUS – Inside
Crash Boards – 7
Gameplan Defense
Primary Defense- Man
Usage – 10
Secondary Defense – Help
Usage- 4
Full court press – 4
Crash Boards – 9
Et
SG – C.J. McCollum <b**PG** – 36
SVP !
C – Deandre Ayton 36min
PF- Pascal Siakam 40 min
SF- Jayson Tatum 36min
SG- Facundo Campazo 32min
PG- Derrick White 32min
Sixth John Jenkins28min SG/SF***
7th Cody Zeller 22min C/PF***
8th Devin Booker 10 min PG***
9th Pat Connaughton SF 8 min***
10th Enes Kanter PF 4 min***
11th Aron Baynes PF/C****
12th Wesley Matthews PG/SG***
SCORING OPTIONS
1) Pascal Siakam
2) Deandre Ayton***
3) Jayson Tatum
INJURY LIST :
Sam Dekker / Aaron Holiday*** / Deron Williams
Gameplan Offense
PACE – 7***
Motion- 7***
3 pt Usage-5
FOCUS – Inside***
Crash Boards- 7
Gameplan Defense
Primary Defense- zone****
Usage- 8
Secondary Defense- Help
Usage- 4
Full court press- 8
Crash Boards- 8
C : McGee (C) – 34
PF : Payne (PF) – 40
***SF : Leonard (SF) – 42***
***SG : Divincenzo (SG) – 34***
PG : Rose (PG) – 42
***6th: Warren (SF/PF/SG) 26***
***7th: Cornelie (C/PF) 10***
***8th: Evans (SG/SF) 6***
***9th: Lowry (PG) 6***
***10th : Sullinger (PF) 0***
***11th: Pasecnicks (C) 0***
***12th :Barea (PG/SG) 0***
13th : VanVleet (PG/SG) 0
SCORING OPTIONS
1) Leonard
2) Rose
3) Warren
INJURY LIST : Valanciunas – Vanderbilt
Gameplan Offense
***PACE – (6)***
***Motion – (7)***
***3 pt Usage – (3)***
***FOCUS – (Inside)***
Crash Boards – (8)
Gameplan Defense
Primary Defense – (Man)
Usage- (8)
Secondary Defense- (Help)
Usage- (3)
***Full court press (5)***
Crash Boards- (8)
Changements entre étoiles.
*****C / Nikola VUCEVIC / 36*****
PF / Serge IBAKA / 35
SF / Nicolas BATUM / 35
SG / Monta ELLIS / 35
*****PG / Jeremy LIN / 34*****
6 / Michael KIDD GILCHRIST / SF-PF / 26
*****7 / Jeff WHITEY / C / 12*****
*****8 / Frank NTILIKINA / PG / 14*****
9 / Jordan CRAWFORD / SG / 13
10 / Anderson VAREJAO / C-PF / 0
*****11 / Rondae HOLLIS JEFFERSON / SF-PF-SG / 0*****
*****12 / Shaun LIVINGSTON / PG / 0*****
IL : Carmelo ANTHONY / Andrei Kirilenko / Gilbert ARENAS
Options : Nikola VUCEVIC / Jeremy LIN / Monta ELLIS
OFFENSE
Pace – 6
Motion – 5
*****3pt Usage – 4*****
Focus – Balanced
Crash Boards – 5
DEFENSE
Primary Defense – Man
Usage – 8
Secondary Defense – Help
Usage – 2
Full Court Press – 2
Crash Boards – 9
Chez les Chupacabras, on change juste :
Gameplan Defense
Primary Defense- (Man)
Usage- (6)*******
Secondary Defense- ( Help)
Usage- (4)********
Full court press- (7)*******
Crash Boards- (8)*******
C: N Noel – 39
PF: DFS (SF)- 38
SF: C Miles – 38
SG: Simmons – 38 (PG)
PG: R jackson – 39
————————-
6th: A Horford (PF-C) – 29
7th: O mayo (Sg) 19
8th: J Flynn (PG)
9th: J young
10th: S hawes
11th: R McCallum
12th: R Felton
IL: Acy
Options : Simmons Miles
OFFENSE
Pace – 6
Motion – 7
3pt Usage – 7
Focus – Balanced
Crash Boards – 7
DEFENSE
Primary Defense – Man
Usage – 8
Secondary Defense – Zone
Usage – 5
Full Court Press – 3
Crash Boards – 6
C : Brook Lopez ***(40 minutes)***
*** PF : Frank Kaminsky (35 minutes) ***
SF : Kelly Oubre JR ***(40 minutes) ***
***SG : Monta Ellis (40 minutes) ***
PG : Lonzo Ball ***(45 minutes)***
***6th : Kyle Kuzma (PF/SF) : 21 minutes ***
7th : Cameron Bairstow ***(C) : 8minutes***
8th : Jonathan Simmons ***(SG) : 11 minutes***
9th : Jerian Grant (PG) : 3minutes
10th : Tim Hardaway JR (SG/SF) : 0min
11th : Jared Dudley (SG/SF) : ***0min ***
***12th : Jordan Wrawford (SG/SF) : 0min***
IL : Sviatoslav Mykhailiuk – ***Marcus Thornton*** – Andre Drummond
Scoring Options : Kelly Oubre JR – Kyle Kuzma – Lonzo Ball
Gameplan Offense
***PACE – 10***
***Motion – 1***
3 pt Usage – 7
FOCUS – Inside
***Crash Boards – 10***
Gameplan Defense
*** Primary Defense- Zone***
***Usage – 8***
***Secondary Defense – Half Trap***
***Usage- 5***
***Full court press – 1***
***Crash Boards – 3***
On garde la même
C: Towns 35
PF: Jones 35
SF: Bridges 35
SG: Rozier 35
PG: Calderon 32
6th man: Payne (PG) 16
7th: Mozgov (C) 13
8th: Casspi (PF) 13
9th: Deng (SF) 13
10th: Allen (SG) 13
11th: Jackson (PF) 0
12th: Bradley (C/PF) 0
13th: Harris(SG) 0
IL: Wagner – Dozier
Options: Towns Rozier Calderon
Gameplan Offense
Pace – 9
Motion – 5
3 pt Usage – 7
Focus – Balanced
Crash Boards – 6
Gameplan Defense
Primary Defense- Man
Usage – 7
Secondary Defense – Zone
Usage- 4
Full court press – 4
Crash Boards – 10
pas de changement
La mm pour Sacramento
V3 en ligne
4-3 c’est pas mal. De toute façon entre le 8ème et le 2ème il y a très peu d’écart donc un série positive ou négative peut perdre beaucoup de places…
Prochaine vague on va accueillir Bogdan BOJANOVIC, Kris MIDDLETON et Gorgui DIENG. En espérant que leur intégration se passe bien.
Bon on est toujours moyennasse ……. Toujours une attaque qui penche outside et on est très passable dans la raquette. On va tenter de lancer Theis dans le 5 sans être super convaincu.
Brogdon ne joue que 28min, et même si Maynor est correct en sortie de banc, on va essayer de changer ça.
Super vague a San Antonio avec un beau 5-1 qui nous place dans le top 4 de la conférence (top5 de la ligue…).
Larkin revient sur cette vague et ça nous fait du bien, même si il se blesse sur le dernier match.
Love est monstrueux, il s’est bien habitué a jouer pivot. Ses % sont sympas avec presque un 55-94-48.
On espère revenir au complet bientôt pour voir si on peut viser plus haut
Très mauvaise vague avec 2 victioires pour 6 défaites
Les petites blessures n’expliquent pas tout
On va enfin pouvoir compter sur notre équipe au complet, l’apport de Sessions est très attendu mais Padgett devrait aussi faire du bien à notre équipe en manque de scoring
2-5 sur la vague, notre défense prend enfin l’eau avec plus de 120pts encaissés sur la vague.
Young devient très irréguliers avec 5matchs sous les 10points sur les 11 derniers matchs alors que ca ne lui était arrivée qu’une fois sur les 11ers.
Par contre PorterJr qui a des ratings de plus en plus dégeulasse vient juste d’enchaîner son 8eme matchs à plus de 20pts avec des % très élevés, il essaye de se placer dans la course au ROY.
On va commencer à faire quelques tests et donner plus de temps de jeu à Mccaw et Holiday pour tenter d’être moins mauvais défensivement
Ça continue d’être surprenant, avec les coups de chaud de Gordon qui fait un début de saison de FP et Sexton qui confirme donc potentiel au scoring . Dommage de perdre Smart quelque vague sans avoir vu le bonus de son coaching
12èmes au tankathlon, on en est à 8 victoires pour 4 défaites sur les 2 dernières vagues, j’espère que le départ de Brandon Jennings va enfin lancer notre tanking…
Isaac fait une vague monstrueuse à 27 de ranking, McDermott confirme avec une belle vague à 16 de ranking, pareil pour Prince qui aurait été à 18 de ranking sans son ignoble match contre les Rockets.
On va voir l’intégration de Boucher qui va remplacer un Tarik Black décevant, et choisir qui sera notre nouveau PG titulaire dans la course au tanking !
Nouvelle vague à l’équilibre, ça reste fragile tout ça… on espère que ça décollera à la prochaine vague. Avec l’arrivée de DD on va normalement régler nos difficultés aux rebonds. Maintenant faut espérer que la saison se lance vraiment car on pourrait vite se retrouver hors course en cas de blessure…
On patine du cote des Nets. Clarkson apporte ce dont on attend de lui, Turner a enfin passer le palier pour devenir un grand joueur. On attend plus de Monroe et Schroder
On va tester des petits mouvements histoire de remonter un peu.
3-3, c’est pas terrible, le banc est pas encore dans son assiette, Bev-McLemore-Evans-Millsap ça avait pourtant de la gueule sur le papier. Harden est aussi un poil décevant.
On est mauvais au rebond, on fait trop de fautes, on est mauvais aux FT, on perd trop de ballons …
Malgré tout, quand le trio Crowder-Holmes-Poetl est sur le terrain, ça tourne pas mal et ça défend dur, on garde espoir pour la suite.
3-4 mais on a joué 2x Grizz, Sonics et Wizards. Par contre perdre contre les Chupa c’est inacceptable. On en attend plus de Moore, et WCS.
Par contre Wright noté PG je comprends pas trop c’est normal ?
4-2 sur cette, on perd à domicile contre les scorpions… et on enchaine avec une défaite chez les Spurs, y’a encore des pas mal progrès ( des trades?) à faire pour jouer les premiers rôles, point positif Zach Lavine s’acclimate de mieux en mieux avec une grosse adresse à 3 pts.
On prend de belles pilules, aucun joueur ne ressort vraiment de la rota, d’où notre difficulté à faire des trades j’imagine. Kyle Kuzma commence à prendre de la place au poste 4, même si les pourcentages sont loin d’être bons, affaire à suivre
5-3, un vague positive. Vu le road Trip que nous avons commencé, il fallait absolument réussir cette vague. C’est chose faite.
Bradley Beal s’impose comme le leader de l’équipe et Kemba reste performant dans son rôle de meneur.
Les dernières mouvements vont un peu modifier notre rota avec l’intégration de Brandon Jennings en sixième homme. On espère qu’il apportera du scoring en sortie de banc. Le cinq devrait rester identique. Si on arrive à un bilan neutre lors de la prochaine vague, on sera content.
On continue de plonger au classement, direction Zion ?
Bam Adebayo prouve qu’il aura une place chez nous pour longtemps, 22/9/4 c’est assez énorme. Shake Milton est un steal à ce stade avec ses 16ppg. Le reste est plutôt désolant mais c’est pas surprenant.
3v-4d c’est insuffisant d’autant qu’il y a 2 victoires contre Cavs et Bucks, on réussit d’ailleurs à en perdre un contre ces mêmes Bucks et contre les Golden Seals.
La défense continue de prendre l’eau et on souffre pas mal aux rebonds.
Pas le choix il va falloir bouger le roster surtout que personne ne souhaite resigner à Detroit, et ce malgré un bilan positif ces 3 dernières saisons.
C’est un peu embêtant lorsque cela concerne nos 3 meilleurs joueurs^^
3-4
On perd contre les Warriors et les Grizzlies ce qui ne fait pas plaisir. Par contre on bat 2 fois les Lakers.
Sinon on encaisse beaucoup de points et c’est pénible
Le secteur intérieur n’arrive toujours pas à scorer efficacement
Des choses vont bouger sous peu
On a été nul, 5L de suite qui font mal avec une rota asez chelou, CJ joue beaucoup trop et du coup bouffe la feuille. On va essayer de remédier à ça sur la prochaine vague en multipliant les doubles postes, j’espère que ça va marcher. Si on veut continuer à lutter pour les PO il faut mieux s’accrocher dès maintenant !
L’équipe tourne plutôt bien en attaque et en défense en plus, on a le 5ème +/- de la conf mais un bilan tout juste à 50%
Tout commence à se mettre en place.
Très peu de déception avec Beasley qui survole la SR.
On est en préparation pour les PO.
On va essayer de battre un record de Win successive