C: N Noel – 36
PF: Acy 28
SF: C Miles – 34
SG: Simmons – 38 (PG)
PG: R jackson – 39
————————-
7th: DFS (SF-PF) – 24
7th: A Horford (PF-C) – 22
8th: O mayo (Sg) – 19
9th: J Flynn (PG)
10th: S hawes
11th: R McCallum
12th: R Felton
Vague calamiteuse sans Harden. Comme d’habitude, tant que Holmes/Poetl sont sur le terrain, ça tient, mais dès qu’il vont s’asseoir, on coule. Evans en sortie de banc n’apporte pas grand chose, Millsap semble cramé, Beverley est loin de mériter son salaire. On va attendre encore une vague avant de chercher des changements tactiques, mais ça donne presque envie de tout casser. Après un premier refus, Holmes resigne, 14M$/10%
5-2 sans Nicolas BATUM c’est une bonne vague avec de belles victoires chez les Knicks et VS Spurs et Sonics par exemple.
Le replacement de Bojan BOGDANOVIC de SF à SG lui a fait du bien et Michael KIDD GILCHRIST en 6ème homme sort de bons matchs. Jon LEUR aussi attaque bien avec une belle adresse. Jeremy LIN et Serge IBAKA fidèle à eux mêmes. Enfin, vague plutôt satisfaisante en starter SF pour CRABBE avec 40% à 3pts.
les vagues se suivent mais se ressemblent trop
on est capable du meilleur comme lors de la victoire contre les grizz 134-11 comme du pire avec les défaites à Toronto ou contre les Chupa à la maison
KD en PF semble être pas trop mal mais de petites blessures viennent encore perturber la vague
on va laisser KD en PF mais changer des choses autour pour voir
Enfin de retour au complet malheureusement c’est a ce moment qu’on cale pour la première fois de la saison avec 4 défaites pour seulement 2 victoires. On n’a pas su profiter d’un calendrier plutôt favorable avec 4 réceptions. Il faudra vite se relancer car derrière nous c’est serré et il y a du monde.
L’absence de Smart a permis a Sexton de s’épanouir à la mène , et de sortir quelques grosses marques individuelles. on va pouvoir essayer plusieurs combinaisons derrière et trouver la meilleure adapatation au duo inside Capela Gordon
Le changement de gameplay a tout changé aux Blazers avec 3 victoires en 7 matchs !
122-121 face aux Suns, 137-128 face aux Seals et 146-135 face aux Mavs xD
Mitchell en feu : 30 points de moyenne sur la vague ! On va continuer à le responsabiliser en SG.
Fox hausse un peu le ton à la mène : 8.3 assists de moyenne.
3-3 c’était prometteur avant la blessure de Bradley Beal…😭
Cela risque de nous perturber grandement vu l’impact qu’a le garçon dans l’équipe. Actuellement, on est en PO mais ça risque de ne plus être le cas rapidement. Fultz sera chargé de le remplacer avec un autre profil. L’attaque va peser d’avantage sur les épaules de Kemba Walker en espérant qu’il reste en bonne santé.
2-4 et 7-15 depuis 3 vagues, blessures de Young et Mccaw ce qui va permettre de commencer les tests sur la rotation.
On a 2-3 joueurs qui sont au dessus mais derrière les Holiday/Huerter/Mccaw/Osman/Allen ont un niveau similaire et il va falloir trouver les bonnes rotations dès cette année pour essayer de viser les PO la saison prochaine et conserver Sabonis.
En plus de ca Mccaw à l’image d’Osman vient de prolonger à un bon tarif, on gagne 2 bonnes assets grâce à ces prolongations.
Entre ça et la lottery on a eu pas mal de réussite depuis la reprise de l’équipe
Une nouvelle vague qui ressemble aux précédentes.
3-3, on entame la vague avec une victoire contre les Cavs, avec un Hibbert très présent (32-13 à 16/21 au tir). Ensuite on accuse le coup contre GSW, 49 points de Klay mais malgré ça on n’est qu’à 8 points, je n’irais pas jusqu’à dire que c’est bien mais ça n’est pas une défaite inquiétante.
Sur un match d’attaque on surclasse les Celtics, avant d’enchainer face aux Bats, mais on chute ensuite face aux Nets, et surtout on prend une énorme branlée face aux Scorpions.
Calendrier facile qui arrive ça serait bien d’enchainer des victoires pour prendre un peu de confiance.
Enfin une vague positive, et même une série de 4 win ça faisait une éternité que ça nous était pas arrivé. On a pas reçu d’offre vraiment consistante pour lui, mais Kawhi est vraiment chaud avec 26 ppg sur les 10 derniers matchs. On reste en course pour les po encore, mais ça reste encore et toujours très fragile. Il faut qu’on enchaîne si on veut vraiment y croire cette saison maintenant.
3-4, rien à tirer de cette vague si ce n’est que Kaminsky fait le taff en pivot titulaire et que le recrutement de Monta Ellis n’est pas super pour le tanking qu’on voulait faire
Finalement l’équipe commence à trouver son rythme de la saison dernière. Nous sommes à 17V pour 18D et une 8ème place qualificatif en PO. Aucun joueur de sort du lot mais Clarkson ( 18.5 pts – 4.2 rbs – 4.2 asts – 1.3 stls ) et Turner ( 16.6 pts – 7.7 rbs – 2.7 blks N°6 de la league ) sont les fers de lance de l’équipe.
Monroe commence a retrouver ses marques lui qui peine depuis le début de saison.
Derrière, Schroder, Aminu et Len assurent en relais.
1 seule défaite sur cette vague face aux Lakers, surement du au problème de faute de Giannis et à nos entame de mi-temps catastrophique ( 43 pts au 1QT et 41 au 3QT) sinon RAS sur le reste du calendrier avec bcp de confrontation vs les tankeurs ^^. La petite nouveauté sur cette vague (hormis le départ de Capela) était la titularisation de Melton qui a pu enfin avoir du temps de jeu et montrer un petit aperçu de son talent! La prochaine vague va être une nouvelle fois expérimentale avec surement 2 voir 3 changement dans le 5 de départ, affaire à suivre …
On est une drôle équipe de schizophrène, on fait un 2v-8d en V1, puis 3 vagues en positif pour un bilan total de 14v-7d, on signe un très moche bilan en V5 d’une victoire et de 5 défaites. Les défaites face aux Warriors et aux Scorpions sont logiques, mais j’espérais faire mieux contre les Celtics, les Raptors et les Pistons.
Taurean Prince rate sa vague, passe de 16 de ranking sur les 4 premières vagues à 10 seulement sur la V5, par contre Robert Williams signe ses 2 premiers doubles doubles en carrière. Avery Bradley confirme sa V4 et tourne à 15 points en 48/79/43 au shoot. Et Doug McDermott a appris à défendre avec un B/B en PRD/STL.
6-2 mais défaite contre Grizzlies et Scorpions.
Clairement peu d’espoir quand même cette année avec Warriors et les 2 teams citées précédemment dans notre conférence. Sans oublier Sonics et Nuggets dans notre division…
Sinon sur le terrain, nous cherchons toujours une menace offensive Inside pour repartir un peu la marque. Si nous ne trouvons pas, l’an prochain signera peut être un changement de mentalité et faire une rota type Warriors.
Enfin le point positif reste le pick Celtics. Critiqué d’avoir lâcher Hibbert mais content de récupéré Adams, leur pick et en plus prendre DeRozan à la FA.
On a un bilan excellent comme 3 autres équipes par ailleurs, c’est assez dingue d’ailleurs.
Sur une belle série de wins et une équipe classée au top en défense.
Tout le monde répond présent sans qu’il y ait une individualité réellement au dessus des autres.
Je ne peux qu’espérer que ça dure ainsi pour avoir l’avantage du terrain en PO le plus longtemps possible mais avec les Warriors et les Grizzlies à ce niveau, et le Heat a l’est… let’s play !
On s’accroche bien à la seconde place de la conf Est, loin derrière les (très) fort Heat. Simmons est juste énorme, et on a du role player qui fait le taff. On a tenté quelques approches pour améliorer la team, à la recherche d’une seconde star, mais rien pour le moment.
Sinon Acy a décidé de ne pas jouer cette saison, il se blesse de nouveau pour une longue période. DFS a l’air de se plaire en Pf, pourvu que ça dure.
Une vague bien moisie, on espérait 4 ou 5W on en a 2… pourtant l’équipe continue de bien tourner dans les stats individuelles et collectifs. Sauf que ça ne marche pas et on est sur un 2-7…. on va essayer de s’adapter pour la prochaine vague où il serait bon de faire 5W pour repartir de l’avant
La série de défaite s’arrête avec une victoire contre les Hornets en dernier match de cette première quinzaine de janvier. On était à 5-6 en début de saison, 7-32 désormais. On fait même pas exprès, c’est de la bonne nullité.
C : Jacob Poetl (C) – 34
PF : Richaun Holmes (***PF***) ***35***
SF : Jae Crowder (SF) – ***38***
SG : ***Ben McLemore (SG) – 35***
PG : Jeff Teague (PG) – ***34***
6th: Jeremy Evans (PF/***SF) 19***
7th:
8th: Patrick Beverley (PG***/SG) 27***
9th: Paul Millsap (C )***14***
10th : Mario Hezonja (***SF) 4***
11th: Trey Lyles (PF) 0
12th : Andrew Wiggins (SF/SG) 0
13th : Shavlik Randolph (C) 0
SCORING OPTIONS
1) ***Teague***
2) Crowder
3) McLemore
INJURY LIST : Scott-Bjelica-***Harden***
Gameplan Offense
PACE – (5)
Motion – (7)
3 pt Usage – (8)
FOCUS – (outside)
Crash Boards – (6)
Gameplan Defense
Primary Defense – (Man)
Usage- (8)
Secondary Defense- (Zone)
Usage- (2)
Full court press- (3)
Crash Boards- (8)
C : **Daniel Theis (30 minutes) **
PF : Kyle O’Quinn (34 minutes)
SF : Jaylen Brown (SG, **36 minutes**)
SG : Josh Richardson (34 minutes)
PG : Malcolm Brogdon (**38 minutes**)
6th : Jeff Pendergraph **(PF) : 14 minutes**
7th : Miles Bridges (SF) : **18 minutes**
8th : **Brad Wanamaker (PG/SG) : 20 minutes**
9th : **Daniel Theis (C) : 18 minutes**
10th : **Eric Maynor (PG) : 0 minutes**
11th : Daequan Cook (SG) : 0min
12th : Al Jefferson (C) : 0min
13th: Landry Fields (SF/SG): 0min
IL :
Scoring Options : **Malcolm Brogdon – Josh Richardson – Jaylen Brown**
Gameplan Offense
PACE – 5
Motion – 5
3 pt Usage – **6**
FOCUS – Balanced
Crash Boards – 9
Gameplan Defense
Primary Defense- Man
Usage – 8
Secondary Defense – Help
Usage- 5
Full court press – 5
Crash Boards – 5
on va tenter du changement …
C Thabeet C *****28****
*****PF Durant PF/SF 40 ******
***** SF Ojeleye SF 28 *****
SG Mc Collum SG 40
PG Sessions PG 40
6 McConnell PG 8
****** 7 LMA PF/C 32 ******
***** 8 Shumpert SG/SF 24 ******
***** 9 Padgett PF 0 *****
**** 10 Zizic PF/C *****
***** 11 Withey C *****
Dleague: Mulder
Scoring Options : Durant – McCollum – Session
Gameplan Offense
PACE – ******9******
Motion – 7
3 pt Usage – ******7******
FOCUS – Outside
Crash Boards – 9
Gameplan Defense
Primary Defense- Man
Usage – 7
Secondary Defense – Help
Usage- 4
Full court press – 5
Crash Boards – 9
Rappel: coach Ojeleye
***C/PF : Frank Kaminsky (40 minutes)***
*** PF : Kyle Kuzma (30 minutes) ***
SF : Kelly Oubre JR (40 minutes)
SG : Monta Ellis (30 minutes)
PG : Lonzo Ball (45 minutes)
***6th : Brook Lopez (C) : 26 minutes ***
7th : Jonathan Simmons (SG) : 10 minutes
8th : Jerian Grant (PG) : 3minutes
9th : Tim Hardaway JR (SG/SF) : 0min
10th : Fred Van Vleet (SG/PG) : 8min
11th : Cameron Bairstow (C/PF) : 0min
12th : Jordan Crawford (SG/SF) : 0min
IL : Jonas Valanciunas – Wesley Iwundu – JJ Barea
Scoring Options : Kelly Oubre JR – Kyle Kuzma – Lonzo Ball
Gameplan Offense
PACE – 10
Motion – 1
3 pt Usage – 7
FOCUS – Inside
Crash Boards – 10
Gameplan Defense
Primary Defense- Zone
Usage – 8
Secondary Defense – Half Trap
Usage- 5
Full court press – 1
Crash Boards – 3
Dallas conserve sa rota
Rota Chupacabras
On rappelle Markelle Fultz de Dleague*****
Les changements en *******
C : Mahinmi 34 min*******
PF: Whiteside 34 min******
SF: Manny Harris 33 min
SG: Beal 34 min*******
PG : Walker 34 min*******
6th: Bender PF 15 min
7th: Jennings SG/PG 20 min********
8th: Eyenga SF 15 min
9th: Hernangomez C/PF 6 min*******
10th : Fultz PG/SG 8 min********
11th: Christmas C 7 min*********
12th : Joseph SG 0 min********
13th: 0 min
SCORING OPTIONS
1) Walker
2) Mahinmi*********
3) Beal
INJURY LIST :
Dleague : Troy Brown JR, Spellman, et Mason*******
Gameplan Offense
PACE – (8)********
Motion- ( 4)********
3 pt Usage- (7)*******
FOCUS – (Balanced)
Crash Boards- (3)************
Gameplan Defense
Primary Defense- (Man)
Usage- (8)**********
Secondary Defense- ( Zone)******
Usage- (4)
Full court press- (4)*************
Crash Boards- (8)*************
Changements entre étoiles.
C / Jon LEUER/ 35
PF / Serge IBAKA / 35
*****SF / Bojan BOGDANOVIC / 32*****
*****SG / Allen CRABBE / 32*****
PG / Jeremy LIN / 35
*****6 / Michael KIDD GILCHRIST / SG-SF / 32*****
7 / Marcus MORRIS / PF / 13
8 / Frank NTILIKINA / PG / 13
9 / Gorgui DIENG / C / 13
*****10 / Khem BIRCH / C / 0*****
11 / Anderson VAREJAO / C / 0
12 / Shaun LIVINGSTON / PG / 0
*****IL : Nicolas BATUM*****
Options : Allen CRABBE / Jeremy LIN / Bojan BOGDANOVIC
OFFENSE
Pace – 7
Motion – 5
3pt Usage – 9
Focus – Balanced
Crash Boards – 8
DEFENSE
Primary Defense – Man
*****Usage – 8*****
Secondary Defense – Zone
Usage – 2
*****Full Court Press – 3*****
Crash Boards – 9
Retour de Acy.
C: N Noel – 36
PF: Acy 28
SF: C Miles – 34
SG: Simmons – 38 (PG)
PG: R jackson – 39
————————-
7th: DFS (SF-PF) – 24
7th: A Horford (PF-C) – 22
8th: O mayo (Sg) – 19
9th: J Flynn (PG)
10th: S hawes
11th: R McCallum
12th: R Felton
IL: J Young
Options : Simmons Miles
OFFENSE
Pace – 6
Motion – 7
3pt Usage – 7
Focus – Balanced
Crash Boards – 7
DEFENSE
Primary Defense – Man
Usage – 8
Secondary Defense – Zone
Usage – 5
Full Court Press – 3
Crash Boards – 6
Je cut Mélo et Arenas
C Allen 38min
PF Sabonis 38min
***SF*** PorterJr 38min
SG Huerter ***25min***
PG Young 38min
6/ SF/SG Osman 17min
7/ SG/SF Mccaw ***16min***
8/ C Nogueira 10min
9/ PG/SG Holiday 10min
10/ PF Green ***10min***
11/ PG L.Williams
12/ PF/C/SF Kirilenko
Il: Augustin, Powell, ross
Petite inversion :
SF : ***SHAI GILGEOUS ALEXANDER*** 36
SG : ***DONOVAN MITCHELL*** 36
On change complètement le gameplay aussi :
Gameplan Offense
PACE – ***10***
Motion – ***8***
3 pt Usage – ***8***
FOCUS – ***Outside***
Crash Boards – ***8***
Gameplan Defense
Primary Defense- ***ZONE***
Usage – ***8***
Secondary Defense – ***MAN***
Usage- ***2***
Full court press – ***2***
Crash Boards – ***8***
C – Giannis Antetokounmpo 36
***PF – Donatas Motiejunas 36 ***
SF – Paul George 36
***SG – Zach Lavine 36 ***
***PG – DeAnthony Melton 36 ***
***6th – Stanley Johnson (SG) 12***
***7th – Jahlil Ojafor (C) 12 ***
*** 8th – Dante Exum (PG) 12 ***
***9th – Skal Labissiere (PF) 12***
10th que – Rondae Hollis Jefferson (SF) 12
11th – Damion Lee (SG) 0
12th – Gerald Wallace (PF/SF) 0
*** 13th – Darius Miller (PF/SF) 0
INJURY LIST :
DLEAGUE : Grant, , Payton
SCORING OPTIONS :
1) Paul George
2) Giannis Antetokounmpo
3) Zach Lavine
Gameplan Offense
PACE – 7
Motion – 7
3 pt Usage – 9
FOCUS – Balanced
Crash Boards – 8
Gameplan Defense
Primary Defense- Man
Usage – 8
Secondary Defense – Help
Usage- 2
Full court press – 6
Crash Boards – 10
Vague calamiteuse sans Harden. Comme d’habitude, tant que Holmes/Poetl sont sur le terrain, ça tient, mais dès qu’il vont s’asseoir, on coule. Evans en sortie de banc n’apporte pas grand chose, Millsap semble cramé, Beverley est loin de mériter son salaire. On va attendre encore une vague avant de chercher des changements tactiques, mais ça donne presque envie de tout casser. Après un premier refus, Holmes resigne, 14M$/10%
5-2 sans Nicolas BATUM c’est une bonne vague avec de belles victoires chez les Knicks et VS Spurs et Sonics par exemple.
Le replacement de Bojan BOGDANOVIC de SF à SG lui a fait du bien et Michael KIDD GILCHRIST en 6ème homme sort de bons matchs. Jon LEUR aussi attaque bien avec une belle adresse. Jeremy LIN et Serge IBAKA fidèle à eux mêmes. Enfin, vague plutôt satisfaisante en starter SF pour CRABBE avec 40% à 3pts.
les vagues se suivent mais se ressemblent trop
on est capable du meilleur comme lors de la victoire contre les grizz 134-11 comme du pire avec les défaites à Toronto ou contre les Chupa à la maison
KD en PF semble être pas trop mal mais de petites blessures viennent encore perturber la vague
on va laisser KD en PF mais changer des choses autour pour voir
Enfin de retour au complet malheureusement c’est a ce moment qu’on cale pour la première fois de la saison avec 4 défaites pour seulement 2 victoires. On n’a pas su profiter d’un calendrier plutôt favorable avec 4 réceptions. Il faudra vite se relancer car derrière nous c’est serré et il y a du monde.
L’absence de Smart a permis a Sexton de s’épanouir à la mène , et de sortir quelques grosses marques individuelles. on va pouvoir essayer plusieurs combinaisons derrière et trouver la meilleure adapatation au duo inside Capela Gordon
Le changement de gameplay a tout changé aux Blazers avec 3 victoires en 7 matchs !
122-121 face aux Suns, 137-128 face aux Seals et 146-135 face aux Mavs xD
Mitchell en feu : 30 points de moyenne sur la vague ! On va continuer à le responsabiliser en SG.
Fox hausse un peu le ton à la mène : 8.3 assists de moyenne.
On va passer SGA sixième homme.
3-3 c’était prometteur avant la blessure de Bradley Beal…😭
Cela risque de nous perturber grandement vu l’impact qu’a le garçon dans l’équipe. Actuellement, on est en PO mais ça risque de ne plus être le cas rapidement. Fultz sera chargé de le remplacer avec un autre profil. L’attaque va peser d’avantage sur les épaules de Kemba Walker en espérant qu’il reste en bonne santé.
2-4 et 7-15 depuis 3 vagues, blessures de Young et Mccaw ce qui va permettre de commencer les tests sur la rotation.
On a 2-3 joueurs qui sont au dessus mais derrière les Holiday/Huerter/Mccaw/Osman/Allen ont un niveau similaire et il va falloir trouver les bonnes rotations dès cette année pour essayer de viser les PO la saison prochaine et conserver Sabonis.
En plus de ca Mccaw à l’image d’Osman vient de prolonger à un bon tarif, on gagne 2 bonnes assets grâce à ces prolongations.
Entre ça et la lottery on a eu pas mal de réussite depuis la reprise de l’équipe
Une nouvelle vague qui ressemble aux précédentes.
3-3, on entame la vague avec une victoire contre les Cavs, avec un Hibbert très présent (32-13 à 16/21 au tir). Ensuite on accuse le coup contre GSW, 49 points de Klay mais malgré ça on n’est qu’à 8 points, je n’irais pas jusqu’à dire que c’est bien mais ça n’est pas une défaite inquiétante.
Sur un match d’attaque on surclasse les Celtics, avant d’enchainer face aux Bats, mais on chute ensuite face aux Nets, et surtout on prend une énorme branlée face aux Scorpions.
Calendrier facile qui arrive ça serait bien d’enchainer des victoires pour prendre un peu de confiance.
Enfin une vague positive, et même une série de 4 win ça faisait une éternité que ça nous était pas arrivé. On a pas reçu d’offre vraiment consistante pour lui, mais Kawhi est vraiment chaud avec 26 ppg sur les 10 derniers matchs. On reste en course pour les po encore, mais ça reste encore et toujours très fragile. Il faut qu’on enchaîne si on veut vraiment y croire cette saison maintenant.
3-4, rien à tirer de cette vague si ce n’est que Kaminsky fait le taff en pivot titulaire et que le recrutement de Monta Ellis n’est pas super pour le tanking qu’on voulait faire
Finalement l’équipe commence à trouver son rythme de la saison dernière. Nous sommes à 17V pour 18D et une 8ème place qualificatif en PO. Aucun joueur de sort du lot mais Clarkson ( 18.5 pts – 4.2 rbs – 4.2 asts – 1.3 stls ) et Turner ( 16.6 pts – 7.7 rbs – 2.7 blks N°6 de la league ) sont les fers de lance de l’équipe.
Monroe commence a retrouver ses marques lui qui peine depuis le début de saison.
Derrière, Schroder, Aminu et Len assurent en relais.
1 seule défaite sur cette vague face aux Lakers, surement du au problème de faute de Giannis et à nos entame de mi-temps catastrophique ( 43 pts au 1QT et 41 au 3QT) sinon RAS sur le reste du calendrier avec bcp de confrontation vs les tankeurs ^^. La petite nouveauté sur cette vague (hormis le départ de Capela) était la titularisation de Melton qui a pu enfin avoir du temps de jeu et montrer un petit aperçu de son talent! La prochaine vague va être une nouvelle fois expérimentale avec surement 2 voir 3 changement dans le 5 de départ, affaire à suivre …
On est une drôle équipe de schizophrène, on fait un 2v-8d en V1, puis 3 vagues en positif pour un bilan total de 14v-7d, on signe un très moche bilan en V5 d’une victoire et de 5 défaites. Les défaites face aux Warriors et aux Scorpions sont logiques, mais j’espérais faire mieux contre les Celtics, les Raptors et les Pistons.
Taurean Prince rate sa vague, passe de 16 de ranking sur les 4 premières vagues à 10 seulement sur la V5, par contre Robert Williams signe ses 2 premiers doubles doubles en carrière. Avery Bradley confirme sa V4 et tourne à 15 points en 48/79/43 au shoot. Et Doug McDermott a appris à défendre avec un B/B en PRD/STL.
6-2 mais défaite contre Grizzlies et Scorpions.
Clairement peu d’espoir quand même cette année avec Warriors et les 2 teams citées précédemment dans notre conférence. Sans oublier Sonics et Nuggets dans notre division…
Sinon sur le terrain, nous cherchons toujours une menace offensive Inside pour repartir un peu la marque. Si nous ne trouvons pas, l’an prochain signera peut être un changement de mentalité et faire une rota type Warriors.
Enfin le point positif reste le pick Celtics. Critiqué d’avoir lâcher Hibbert mais content de récupéré Adams, leur pick et en plus prendre DeRozan à la FA.
On a un bilan excellent comme 3 autres équipes par ailleurs, c’est assez dingue d’ailleurs.
Sur une belle série de wins et une équipe classée au top en défense.
Tout le monde répond présent sans qu’il y ait une individualité réellement au dessus des autres.
Je ne peux qu’espérer que ça dure ainsi pour avoir l’avantage du terrain en PO le plus longtemps possible mais avec les Warriors et les Grizzlies à ce niveau, et le Heat a l’est… let’s play !
On s’accroche bien à la seconde place de la conf Est, loin derrière les (très) fort Heat. Simmons est juste énorme, et on a du role player qui fait le taff. On a tenté quelques approches pour améliorer la team, à la recherche d’une seconde star, mais rien pour le moment.
Sinon Acy a décidé de ne pas jouer cette saison, il se blesse de nouveau pour une longue période. DFS a l’air de se plaire en Pf, pourvu que ça dure.
Une vague bien moisie, on espérait 4 ou 5W on en a 2… pourtant l’équipe continue de bien tourner dans les stats individuelles et collectifs. Sauf que ça ne marche pas et on est sur un 2-7…. on va essayer de s’adapter pour la prochaine vague où il serait bon de faire 5W pour repartir de l’avant
La série de défaite s’arrête avec une victoire contre les Hornets en dernier match de cette première quinzaine de janvier. On était à 5-6 en début de saison, 7-32 désormais. On fait même pas exprès, c’est de la bonne nullité.